Auteur | Message |
---|---|
KiroStickman
|
# 02-01-2011 à 17:36:44
cretin ? cretin ?! si t'es si sur de se que sa veut dire ,dit moi ce que sa veut dire EN ENTIER saans cherché dans internet ? hein ?!
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
ChucksInvicible
|
# 02-01-2011 à 17:38:45
C'est un langage de code informatique pour créer des jeux, des sites…
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
KiroStickman
|
# 02-01-2011 à 17:39:39
et bah voila UN qui me dit ce que sa veut dire sans me traité de crétin ! hein shoner !
Merci chucks
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
shoner
|
# 02-01-2011 à 17:39:52
KiroStickmancretin ? cretin ?! si t'es si sur de se que sa veut dire ,dit moi ce que sa veut dire EN ENTIER saans cherché dans internet ? hein ?! j'ai pas chercher…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
yocool
|
# 02-01-2011 à 17:40:15
tu veut pas te reveiller demain? parler a ks
[Edité le 02/01/2011 à 17:40]
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
KiroStickman
|
# 02-01-2011 à 17:40:55
non mais maintenant tu sert plus a rien^^
Chucks m'a deja donné la réponse..
DarkShade
|
# 02-01-2011 à 17:41:01
Je comprend pas en quoi "un langage de code informatique" (by chuck) est "un diplome informatique"(by shoner)
Le premier qui me le dit gagne un bonbon!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
KiroStickman
|
# 02-01-2011 à 17:41:58
un language c'est quand on écrit informatique et un diplome c'est d'avoir passé une sorte de concours pour l'avoir ! :D
[Edité le 02/01/2011 à 17:42]
shoner
|
# 02-01-2011 à 17:42:38
Le C++ est un langage de programmation permettant la programmation sous de multiples paradigmes comme la programmation procédurale, la programmation orientée objet et la programmation générique. C++ est actuellement le 3e langage le plus utilisé au monde. Le langage C++ n'appartient à personne et par conséquent n'importe qui peut l'utiliser sans besoin d'une autorisation ou obligation de payer pour avoir le droit d'utilisation.
Donc voila
Je suis la voila voila... |
KiroStickman
|
# 02-01-2011 à 17:43:08
joli copié collé
Le sujet a été vérouillé, vous ne pouvez plus poster de message.