Auteur | Message |
---|---|
ooppsopps
|
bonjours je me suis inscrit il y a pas longtemps voila c'est tout
Origine du pseudo : comme sa Prénom :Antoine Age : 11 Métier ou études :colegien Date d'anniversaire : 03/10 Localisation :vers marseille Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : je chercher des jeux flash Vos qualités :gentil ( à vous de voir ) Vos défauts : passe son temp sur zebest Vous préférez ? Ville ou Campagne : petite ville Mer ou Montagne : mer Salé ou Sucré : les 2 Fromage ou Dessert : dessert Poivre ou Sel : sel Eau ou Alcool :eau Avec ou sans glaçons :sa m'est egal Noir ou Blanc : noir Jour ou Nuit :jour Bon ou Mauvais : bon A moitié plein ou à moitié vide : les 2(c'est pareil) Chat ou Chien :aucun Si vous étiez : Un animal : Un arbre : sapin Un continent : europe Un mot : PC Une expression : aucun Une couleur : marron Une saison : ete Une fleur : rose Un fruit : banane Un personnage fictif : dieu Une star :tony parker Un(e) Chanteur : franchment j'en aime plein Un instrument de musique :guitare Une peinture : aucune voila ! |
peut22
|
Bienvenue
|
DarkShade
|
ooppsoppsVos défauts : passe son temp sur zebest Un nouvel ami pour Ricka =D Bienvenue à toi! [Edité le 02/01/2011 à 18:15]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
yocool
|
bienvenue maime si on te connait
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
daita
|
bienvenue
yocoolbienvenue maime si on te connait ????
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
ooppsopps
|
merci (j'avait oublier je suis pas connect en semaine (le soir)
|
Ricka
|
DarkShadeUn nouvel ami pour Ricka =D C'est toi qui dis ça ! Ok, argumente…
For a better day...
|
youba78
|
peut22Bienvenue
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Ricka
|
youba78peut22Bienvenue J'avais forgotté.
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Bah bienvenue aussi =)
Modérateur disponible si plainte ou question. |