Auteur | Message | ||||||||||||||||||||||
---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
zourit974
|
Mais il y a mieux… Il y a le meilleur… Il y a ZE top 10 des mangas! Bref… Je sais que pour certains, ce sera dut de choisir, mais il faut! Pour ma par… après longue hésitation entre death note et bleach… (oui deux mangas sur la mort, zut à la fin quoi! >< ). Je choisi… bleach! Parce que because c'est plus long, et c'est mieux à emmener sur une île déserte *_* |
||||||||||||||||||||||
KiroStickman
|
j'ai pas les mangas^^comme sa c'est réglé :p
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |
||||||||||||||||||||||
Florian1999
|
Comment on fait pour faire des sondage comme sa ?
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
||||||||||||||||||||||
tifal
|
Le manga "Tifal" , tu l'as oublié , donc je vote pas .
|
||||||||||||||||||||||
Florian1999
|
Florian1999Comment on fait pour faire des sondage comme sa ? Et ho repondait svp
Black Ops
||||||||||||||||||||||
zourit974
|
Quand tu fait un topic, sous la barre avec des smileys, t'as deux cases que tu peux cocher.
Si t'as pas compris, c'est que: Soit t'es nul Soit t'es bigleux Soit c'est les deux ^^ |
||||||||||||||||||||||
Monstreus
|
J'hésite entre Hunter X Hunter et Fairy Tail…
|
||||||||||||||||||||||
peut22
|
Quelle honte de ne pas avoir mis uniquement death note dans ce sondage …
Sérieusement à coté les autres mangas sont si faibles :-o |
||||||||||||||||||||||
Florian1999
|
zourit974Quand tu fait un topic, sous la barre avec des smileys, t'as deux cases que tu peux cocher. ok
Black Ops
||||||||||||||||||||||
KiroStickman
|
zourit974Quand tu fait un topic, sous la barre avec des smileys, t'as deux cases que tu peux cocher. >>>> Soit c'est les deux <<<<
██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒█▒▒██████▒▒█▒▒▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒██▒▒███
█▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒█▒▒▒▒▒█▒▒▒█▒█▒▒▒▒▒▒██▒▒▒█▒▒██▒▒█▒█ █▒▒██▒▒█▒▒█▒▒██▒▒▒███▒▒█▒▒▒█▒▒▒▒▒█▒█▒▒█▒▒█▒█▒███ |