Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
moi j'ais choisis ONE PIECE (j'adore les pirates)
domages quont peut pas noter plusieur fois sinon j'aurais mis NARUTO DRAGON BALL et DEATH NOTE
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Osertu
|
Y'en a qui disent qu'ils aiment Death Note alors que pour réussir à comprendre la progression de l'histoire, il faut s'accrocher et aligner plus de 2 neurones …
La majeure partie des gens commençant DN s'arrêtent, parce qu'ils pigent rien Perso j'aime : Hunter X Hunter. One piece. Bleach. Naruto. Fairy Tail. FullMetal Alchemist. Death Note. Donc je ne vote pas :P [Edité le 04/01/2011 à 20:12] |
youba78
|
Moi j'hésite entre Full metal et Naruto mais je pense choisir Naruto .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
thijeanlouis
|
Bah j'ai mis le bon vieux DBZ, même si j'accroche plus maintenant >_<
Modérateur disponible si plainte ou question. |
yocool
|
t'façon a la fin de death note Light meure alors c'est nul!
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Ricka
|
J'aime pas les mangas du tout du tout alors 'ai voté Love Hina. (soyez pas étonnés de voir un vote) :p
For a better day...
|
zourit974
|
peut22Quelle honte de ne pas avoir mis uniquement death note dans ce sondage … Hum… Ca dépend pourquoi, perso j'aime lire un manga pour me détendre. Donc death note n'est pas forcément le plus aproprié. yocoolt'façon a la fin de death note Light meure alors c'est nul! Un exemple parfait de celui qui n'a rien compris pour toi osertu ^^ |
pautor
|
Franchement mes mangas préférés sont:
-Dragon Ball -One piece -Bleach -Naruto -Fairy Tail -FullMetal Alchemist -Death Note Je voulais voter Death Note mais je l'ai vu après avoir voté One Piece .
Des scientifiques font des
des experiences sur les mouches trozophiles, , leur cerveau est étonamment proches du notres... |
ratonxx
|
Très dure de choisir … allez death note !
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
zourit974
|
Bon bah… Death Note surpasse de loin tout le reste.
Donc death note est le manga préféré des gens de zebest. Au fait… qui à voté love hina? |