Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Salut,
Je vous propose de me dire les jeux de ps3 que vous avec(en ligne)Puis apres vous pour vous donner des rendevue pour y jouer en ligne Pour moi mes jeux sont: Fifa11 Fifa10 naruto storm 2 Les membres: Shoner: Fifa11 Fifa10 naruto storm 2 MMA Fuel SBK08 youba: assasin's creed MW2 paulo: fifa11 Sharkuteur25 Baotox: assassin's cred fifa10 black ops MW2 Little big planet [Edité le 07/01/2011 à 20:04]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
youba78
|
Bah je t'ai rentré sur le PSN mais tu ne m'a pas accepter ^^ .
Sinon j'ai assassin's creed(Brotherhood) et MW2 (qui est mieux que Black ops) [Edité le 07/01/2011 à 07:24]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
Youba , tu veux pas arrêter de dire partout "Alala blak ops c tro 2 la mèrd lol"
Je suis d'accord , chacun a son opinion , et là ça commence a être lourd… Sinon , j'ai pas la PS3 …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
paulodu25
|
Fifa 11 et black ops
Sharkuteur25, add me ! KoukouTwa |
XxBhaoxtxX
|
Bah je t'ai rentré sur le PSN mais tu ne m'a pas accepter ^^ . bof j'aime mieu block ops… moi les tubers/campers/knifs… ca me fatigue sinn ja ssassin cred, MW2, Black ops, Little big planet xD fifa10
il faut faire la différence entre la sagesse, et la connaissance
|
shoner
|
paulo passe moi ton pseudo
Donc voila
raditz
|
Youba, tu trouves Black Ops nul ? Okay, mais à ce moment ne dit pas qu'il est nul, mais dit que tu ne l'aime pas.
Je trouve ce jeu énorme, je n'ait jamais vu un jeu aussi bien fait ! Avec un gameplay si bien recherché.
Zbeub zbeub
|
shoner
|
+1
Donc voila
youba78
|
J'ai dit que je préfère Infinity ward que Treyarch .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
shoner
|
XxBhaoxtxX une partie de fifa 10?(jai perdu labitude de fifa 10:S mais je ves essayer)
Donc voila