Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Moi je connais plus mon compte! A chaque fois que je rejoue à dofus, je me crée un compte!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Grox
|
Youba , les comptes ne sont pas désactivés ><
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
GroxYouba , les comptes ne sont pas désactivés >< Ah autant pour moi ^^ .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Xannax
|
Moi j'ai beaucoup joué a dofus !
Malheureusement, je ne suis pas doué sur tout ce qui concerne les jeux vidéos donc je n'ai pas dépassé le niveau 70 ><! J'ai arrêté de jouer mais avant j'étais sur le serveur Maimane. |
chaos99
|
passez moi vos compte même si vous pensez qu'il sont suprimé car je pourai voir si il est vrai ment suprimé et pour l'envoyé en voyé le à:
dlire98@gmail.com merci |
chaos99
|
dsl pour les fautes
|
Zgrochiheure
|
XannaxMoi j'ai beaucoup joué a dofus ! J'ai pas dépassé le lvl 40 donc euh… ^^' |
youba78
|
Nom de compte : youba-a
MDP: azertyuiop .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
chaos99passez moi vos compte même si vous pensez qu'il sont suprimé car je pourai voir si il est vrai ment suprimé et pour l'envoyé en voyé le à: Non mais c'est bon on est pas con hein , on sait que c'est pas pour vérifier si il marchent mais pour l'avoir , si on te le donne c'est qu'on est sympa , t'es pas obligé de nous prendre pour des cons en inventant des histoires bidons.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
chaos99
|
éh oh, calme pas besoin de s'énerver et de plus g bien dit dans mon premier com où g donné mon adresse que c t surtout au personne qui ne jouai plus alors zen
|