Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Ca me rappelle la charte du boulet avec le truc "génal" "euh je voulais dire génial pardon .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
ratonxx
|
Perso, j'ai un personnage sur many (Fall-angel, cra 144), j'y joue de temps en temps quand je n'ai rien a faire, n'hésitez pas a me contacter dans le jeu bien que je ne soit pas souvent connecté
youba78Moi avant je disais que je donne 10% des K et il me montrait combien ils ont d'argent alors je mettais les 10% mais eux au lieu de retirer leur argent ils acceptaient . Et voila . C'est moi qui ai inventé cette arnaque x) [Edité le 07/02/2011 à 21:36]
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Grox
|
Oui bien sûr…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Baaldoub
|
Bonjour je suis un cra lvl 29 grade 2 sur crocoburion et je voudrais savoir comment gegner des kamas
|
chaos99
|
1ere soluce: abo toi mais toi en mode marchant tu vends ce que tu veu t'attend deux jour pui tu regarde normalement ta gaggné minimum 5K
2eme: achète des kama par code audiotel . |
chaos99
|
pas 5K, 5000K escuse moi je me sui trompé
|
Grox
|
Je trouve ça vraiment ridicule que, des au début du jeu, quelqu'un demande déjà de l'aide a la place de réfléchir un peu ou de jouer normalement car, a ton level, y'a vraiment pas besoin d'aide pour gagner des kamas, comme si t'achetais un jeu et que tu recherchais directement la soluce sur internet, sans même y avoir joué.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
andresmill7
|
moi jai osa 61 sur crocoburio si jamais sur ceux ki sont sur croco je farai dj blop ac eux et aussi iop 51 sur sumens et cra eau 38 ac 450+eau alors ajouter moi si vous etes sympas si jamais je vous donnerai 100000 kamas
|
nathan812
|
il existe pas des cra peau =)(=
|
Baaldoub
|
eu chaos99 c'est sa ? En fait je suis pas abo
|