Auteur | Message |
---|---|
Xannax
|
A propos de moi :
Origine du pseudo : Oulà ! C'est une histoire assez compliquée ^^" Prénom : Nicolas Age : 14 Métier ou études :collégien Date d'anniversaire : 12/02 Localisation : Île de la Réunion ^^ Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Un ami. Vos qualités :Euuuh Vos défauts : Un peu maladroit sur les bords… Vous préférez ? Ville ou Campagne :Campagne Mer ou Montagne :Montagne Salé ou Sucré :Salé Fromage ou Dessert :dessert Poivre ou Sel :sel Eau ou Alcool :Alcool (si seulement je pouvait en boire plus souvent…) Avec ou sans glaçons :sans glaçon Noir ou Blanc :Blanc Jour ou Nuit :Nuit Bon ou Mauvais : Riche !! A moitié plein ou à moitié vide : moitié vide Chat ou Chien :chat Si vous étiez : Un animal :Loup ! Un arbre :Un Saule Un continent :Atlantide ! (on va dire que c'est un continent) Un mot :Boulet… Une expression :Ne jamais dire jamais! Une couleur :Rouge Une saison :Automne Une fleur :… Un fruit :Mangue Un personnage fictif :… Une star :… Un(e) Chanteur :… Un instrument de musique :Saxophone ! (j'en joue) Une peinture : Chaissac |
zourit974
|
Tiens! Un réunionnais! =)
|
ChucksInvicible
|
Bienvenue !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
ooppsopps
|
bienvenue
|
zourit974
|
"Bon ou Mauvais : Riche !! "
XD voilà quelqu'un qui sait ce qu'il veut… |
Osertu
|
( Un riche est un mauvais, mais un mauvais n'est pas forcément riche ) =P
B.I.E.N.V.E.N.U.E |
Shinzoo6500
|
Bienvenue
|
shoner
|
Bienvenue!
Donc voila
Je suis la voila voila... |
tifal
|
Oh non , pas encore un réunionnais ><
On a déjà du mal à en supporter un =P (je blague , plus il y a de réunionnais , plus on rit !) (ou pas) Bienvenue à toi =) |
zourit974
|
Yen a 5 qui sont venu: moi, un type qui n'est jamais revenu, une fille qui n'est jamais revenue, loic et lui >_>
On vous envahira tous! |