Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
debutant nos sonmme 2000 vous ete 5
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
euh… non -_-
Qui te dit qu'il y en a pas d'autres dans les deux milles? Ensuite ça m'étonnerai qu'ils y soient tous sur le forum les deux milles tu vois O_o Mais bon… c'est un début! Un envahissement ne se fait pas du jour au lendemain! MWAHAHAHAHAAAA!! |
youba78
|
Moi j'aime pas c'est trop long les réunions .
>>>>>[EXIT]<<<<< Bienvenue .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Bienvenue!
Moi j'aime bien les Réunionais! Car… quand ils se les gèles, on a chaud, AHAHHAHAHAH… Ah ouai mais… Quand on se les gèles, ils ont chaud…. ROOOOOOH
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
yocool
|
BIENVENUE!
on ais pas méchant(juste ricka^^)
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
daita
|
bienvenue(et plusieurs autres )
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
yocool
|
ouais pas faut
zourit974
|
DarkShadeBienvenue! Euh… non ^^ Contrairement à vous, la température ne varie pas plus de 10°, toujours entre 20 et 30. Donc quand vous crever à 40 degres, quand vous geler à 0 degres, moi, j'ai juste chaud MWAHAHAHAHA <_< >_> [EXIT] |
yocool
|
ah… SI TU LE DIS
raditz
|
yocoolouais pas faut yocoolah… SI TU LE DIS Yocool, tu pourris la présentation avec ton flood, et personnellement j'en ai marre, ça dure depuis trop longtemps. Bref… Bienvenue à toi Xannax, en espérant que tu te plairas en notre compagne ! Ah tiens ! Localisation : Île de la Réunion ^^ Un animal :Loup ! Il va s'entendre avec Zourit lui xD [Edité le 12/01/2011 à 10:30]
Zbeub zbeub
|