Auteur | Message |
---|---|
planeteconsoles
|
À propos de moi :planeteconsoles
Origine du pseudo :l'origine vient du site internet que je suis en train de mettre en place Prénom :marc Age :40 Métier ou études :technicien micro Date d'anniversaire :10.01.71 Localisation :paris Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? :google Vous préférez ? :Mer Salé ou Sucré :salé Fromage ou Dessert :fromage Poivre ou Sel :les 2 Eau ou Alcool :les 2 (pastis) Avec ou sans glaçons :avec Noir ou Blanc :blanc Jour ou Nuit :nuit Chat ou Chien :chien Si vous étiez : Un animal :un husky Un arbre :un palmier Un mot :oui Une expression :rien ne sert de courir il faut partir a point Une couleur :bleu Une saison :été Un fruit :kiwi Un instrument de musique :batterie |
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
Shinzoo6500
|
daitabienvenue |
youba78
|
Bienvenue le nouveau doyen .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
DarkShade
|
Roooh, je me sens jeune désormais!
Bienvenue!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
yocool
|
bienvenue(RHOOO 40 ans,sa veut dire que j'ai 30 ans de moin!)
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
tifal
|
WHAT THE … 40 ans , je suis content que
|
nathan812
|
au debut quand j'ai vu ton topic j'ai cru que tu t'appeler planetecons mais bienvenue quand meme
[Edité le 13/01/2011 à 21:45] |
planeteconsoles
|
mci..mci
bon en effet par rapport a la plupart d'entre vous je suis un vieillard mais bon j'explique : à la base je ne suis pas un fan de jeux j'ai créer le site (00000000.com) je ne veut pas faire de pub je ne mais pas le nom je pense que vous trouverez facillement pour mon petit neveu pensant qu'il s'en occuperez seul une fois en ligne mais trop compliqué alors il a pas accroché. Donc me voila webmaster d'un site de jeux sans y connaitre grand chose. donc si certains d'entre vous ont des idées des critiques ou autres ou envie d'aider pourquoi pas n'hesitez pas a m'en faire part sinon seul ce site ne vivra pas tres longtemps ce serait dommage. |
Noex17
|
Salut ! I am Noex, Noexia 17. Je suis le(la) jeune con(ne) du forum, le(la) boulet(te) noeliste du siècle et le(la) plus déjanté(e) du net ! Je te souhaite la bienvenue ! =P
[Mode démon on] Tu veux un smartie?… MUHAHAHAHA ![mode démon off]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |