Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Moi je préfère largement la GAmeBoy Pocket!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Florian1999
|
Prend la Ps3 Parce que y a plus que jeu que sur la X box .
Black Ops
TheBigBossCall Pseudo : Flossoune ajouter moi (ps3) |
moimoiettoi13
|
pas mal la nintendo 64(je l'ai encore)
comprendras qui voudras
|
Grox
|
Florian1999Prend la Ps3 Parce que y a plus que jeu que sur la X box . Ça m'étonnerait… Je te conseille la Xbox , car il y a la kinect , qui est énorme , même si sur la PS3 Y'a la ps move , il parait que c'est pas terrible…
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
Florian1999Prend la Ps3 Parce que y a plus que jeu que sur la X box . Oui mais sur Xbox il y a des incontournables : Halo, Fable, Gears of war .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
yocool
|
et coter multijoueurd
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
eriogorn
|
PS3 sans hésiter , niveau graphique rien à redire
possibilité de jouer gratuitement en ligne sur le PSN (XBOX live payant ) manettes à batterie (à pile pour la plupart des manettes xbox ) fonction wifi (ethernet pour xbox ) console silencieuse (Xbox bruyante, impression d'être à coté d'un camion de poubelle qui travaille moi ici! ) mon beau frère a acheté la Xbox l'année derniere, moi j'ai acheté la PS3, depuis il a racheté une PS3 ^^ SONY POWA |
raditz
|
Tout ce que je peux dire, c'est que les graphisme de la Xbox, sont mieux. (personnes ne peux le démentir, sachant que tout le monde le dit, même des pros-PS3)
Après tu compares avec google et youtube, et puis le tour est joué !
Zbeub zbeub
|
youba78
|
Certes les graphiques sont mieux sur Xbox mais il n y a pas non plus une grosse différence .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
fantaking
|
prend la 360 elle gère de trop même s'il faut payer pour le live c'est trop bien la xbox tu sera pas dessus écoute moi je suis concepteur vendeur de jeux électronique
|