Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
eriogornPS3 sans hésiter , niveau graphique rien à redire 1) Les graphismes de la xbox sont mieux 2) Je trouve les manettes de la PS3 moche , et ont de grosses gachettes. On peut se procurer facilement un chargeur de manette , des manettes à batteries , et des cordons pour relier les manettes à la xbox , ce qui n'utilise pas les piles. De plus , les manettes de PS3 sont avec fil , ce qui bloque un peu le jeu. 3) La xbox n'est pas bruyante , sauf si elle est vieille.
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
yocool
|
mon choix est fit ou pas
pour l'instant je vote…360,pour l'instant
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
mounirr2
|
moi de préférence la PS3 est meilleur
un léger différence questions qualité graphique .. il y-a des jeu disponible que en ps3 aussi : Metal Gear Solid 4 : Guns Of The Patriots -aussi god of war 3 -Resistance 2 est MAG bientôt grand Turismo 5 il y-a des inconvénient exemple les jeux en ligne est parfois instable mais gamer en ligne gratuitement c'est coool et c'est une console silencieuse .
M.ch
M.ch M.Ch |
mounirr2
|
GroxeriogornPS3 sans hésiter , niveau graphique rien à redire la Xbox est bruyant pour l'ancien est silencieuse pour la nouvelle Xbox slim et son prix aussi $$$ boucoup moins cher que la PS3
M.ch
M.ch M.Ch |
tifal
|
Hum , pourquoi Xbox ? Parce que c'est une boite avec du .. dedans ? Nan
[EXCITE]<=== |
yocool
|
mmm…nan
ps:ou tas trouver cette emoticone
shoner
|
yocool si t'aime bien jouer en ligne prend La ps3 tu joue gratuitement
Donc voila
Je suis la voila voila... |
yocool
|
ok,tu las?
ps:mais tu las uh ou cette emoticonne
tifal
|
Shoner , prends TES émoticones , copie pas les autres o_O
Sinon , Xbox ou PS3 , chacune à son style , et dans chacune des 2 consoles , tu t'amuseras quand même . |
yocool
|
bon ok mais sur le jeux assasin s'creed brotherwood sur xbox il y a marquer"multijoueur" dois-je quand même payer?