Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
potion de super vitesse;Bazooka
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
shoner
|
-ferrari
-armures du dragon sacré
Donc voila
Je suis la voila voila... |
TheJulou
|
J'ai créé mon premier topic qui se nomme L'Empire Romain venez le voir si vous voulez
PS: Désolé pour la pub Noex …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
yocool
|
TheJulouJ'ai créé mon premier topic qui se nomme L'Empire Romain venez le voir si vous voulez ton site parle de la monnaie romaine?
Noex17
|
TheJulouPour moi bouteille de rhum et briquet plizz ( et Moto Yamaha XJ1850 ) smogCouteau de chasse, Bazouka,armure,enforcer. yocoolpotion de super vitesse;Bazooka shoner-ferrari Alors, voici les factures : TheJulou : - Bouteille de rhum : 3 grammes d'or - Briquet : 1 gramme d'or - Moto Yamaha XJ1850 : 40 grammes d'or ( NOTEZ QUE LES VÉHICULES VOUS SONT RÉPARES ET RESTITUES A LA FIN DE CHAQUE COMBAT ) smog : - Couteau de chasse : 5 grammes d'or - Bazooka : 50 grammes d'or - Armure du dragon ( insensible aux armes à feu, mais vitesse et mobilité du personnage réduite ) : 30 grammes d'or - Enforcer : 150 grammes d'or yocool : - Potion de super vitesse ( accroit considérablement la vitesse de votre personnage - durée : 5 tours ) : 12 grammes d'or - Bazooka : 50 grammes d'or shoner : - Ferrari GT800 : 65 grammes d'or - Armure du dragon : 30 grammes d'or Excusez-moi, les gars, mais pour l'instant, z'avez que 50 grammes d'or
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
yocool
|
alors la potion vitesse en double stp
TheJulou
|
yocoolTheJulouJ'ai créé mon premier topic qui se nomme L'Empire Romain venez le voir si vous voulez Non c'est un RPG comme "La Plage" Noex combien on a de grammes d'or au début déjà ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
yocool
|
comment s'appele ton site?
sinon on a 50 gramme d'or
Noex17
|
Noex17TheJulouPour moi bouteille de rhum et briquet plizz ( et Moto Yamaha XJ1850 )smogCouteau de chasse, Bazouka,armure,enforcer.yocoolpotion de super vitesse;Bazookashoner-ferrari TheJulou, 50 ! Bon, maintenant que vous savez les prix, prenez ce que vous pouvez acheter, et il sera dans votre inventaire, donc, yocool, c'est ok
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
C'est pas un site c'est un topic il est encore dans les derniers messages poster à 12h36 regarde …
Alors je prendrais 1 bouteille de wisky en plus stp