Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
yocool*fout un coup de boula a thejulou* je t'ai embroché avant
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
Noex17
|
yocool*fout un coup de boula a thejulou* Ou ? Dans la jambe ? TheJulou Lui balance un bidon d'essence et mets du rhum dessus allume avec son briquet, tous flambe impossible à esquiver (normalement) Ah, ça, oui ! Impossible à esquiver ! Si yocool reste en feu pendent 2 tours, il meurt.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
yocool
|
*sort des flammes*
*embroche thejulou dans le coeur*
TheJulou
|
Remonte sur sa moto Yamaha XJ1850 avec le sabre de yocool dans la jambe, et lui fonce dessus et lui donne un coup de pied (avec le pied gauche) pour le faire tomber
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
yocool*sort des flammes* Heu, non, si tu sors des flammes, les flammes vous séparent =°
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
yocool
|
alors je le lance sur le coeur de the julou
TheJulou
|
TheJulou Remonte sur sa moto Yamaha XJ1850 avec le sabre de yocool dans la jambe, et lui fonce dessus et lui donne un coup de pied (avec le pied gauche) pour le faire tomber Je suis sur ma moto je vais trop vite tu peux pas me viser le coeur, mais bon ta lansser ton katana, alors: Roule dessus pour le briser en deux [Edité le 20/03/2011 à 15:02]
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
yocool
|
*esquive la moto et le coup de pied*
*monte sur la moto de the julou* *tranche la gorge de the julou ET lui transperce le coeur*
TheJulou
|
TheJulouTheJulou Remonte sur sa moto Yamaha XJ1850 avec le sabre de yocool dans la jambe, et lui fonce dessus et lui donne un coup de pied (avec le pied gauche) pour le faire tomber Tu sais lire ? Bon ok, Saute de la moto, la moto et yocool foncent dans des bidons d'essences ce qui engendre une explosion [Edité le 20/03/2011 à 15:06]
yocool
|
yocool*esquive la moto et le coup de pied* et toi tu sais lire?