Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
TheJulouTheJulouTheJulou Remonte sur sa moto Yamaha XJ1850 avec le sabre de yocool dans la jambe, et lui fonce dessus et lui donne un coup de pied (avec le pied gauche) pour le faire tomber Il à eu le temps d'esquiver entre le moment ou il t'a vu foncer vers lui et ou tu es passé sur lui, donc, malheureusement, ça qu'il a fait est possible, et donc, ton personnage est mort ^^' Je déclare yocool gagnant de ce round ! ROUND 2, combattez ! ( La partie est divisée en 3 rounds ) [Edité le 20/03/2011 à 15:06]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
yocool
|
*boit la potion*
*fonce sur the julou* *lui tranche la gorge*
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
TheJulou
|
MAIS JE LUI AI BRISES SON KATANA BORDEL !!!
TheJulouTheJulou Remonte sur sa moto Yamaha XJ1850 avec le sabre de yocool dans la jambe, et lui fonce dessus et lui donne un coup de pied (avec le pied gauche) pour le faire tomber [Edité le 20/03/2011 à 15:10] [Edité le 20/03/2011 à 15:11]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
yocool
|
duo ta lus sa
et sinon: *prends son M15 et lui tire TROIS balle dans la tête* pour me briser môa! [Edité le 20/03/2011 à 15:10]
Noex17
|
TheJulouMAIS JE LUI AI BRISES SON KATANA BORDEL !!!TheJulouTheJulou Remonte sur sa moto Yamaha XJ1850 avec le sabre de yocool dans la jambe, et lui fonce dessus et lui donne un coup de pied (avec le pied gauche) pour le faire tomber STOP ! TEMPS MORT ! Mais, je croyais que c'était sur yocool que t'allais rouler ! Précise, Julou ! –' [Edité le 20/03/2011 à 15:13]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
yocool
|
quoi?
TheJulou
|
En plsu j'ai cherché j'ai pas vu où il a mis qu'il avait un katana …
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
C'est bon, reprenez.
yocool
|
TheJulouEn plsu j'ai cherché j'ai pas vu où il a mis qu'il avait un katana … 1ére page *tire 4 balle dans le corps de the julou et 2 dans la tête*
TheJulou
|
Donc je disais :
Fais un dérapage et balance yocool endhors de la moto