Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
ratonxxTheJulou Saute dans l'océan derrière luiNoex17TheJulou Saute dans l'océan derrière lui KOM ILE AIT OU LO SAIT HAN = Ou tu le trouves, l'océan ? Quand on sait pas parler le langage courant de l'accusé, on se tait, môssieur l'avocat marron
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ratonxx
|
Noex17ratonxxTheJulou Saute dans l'océan derrière luiNoex17TheJulou Saute dans l'océan derrière lui KOM ILE AIT OU LO SAIT HAN > Transcripteur de luxe > Comme Il est ou d'ocean Merci je comprend … Et justement Thejulou a inventé un élément du décor (la mer) au même titre que yocool a inventé un immeuble. Hors tu a fait preuve de favoritisme en accordant un élément et pas l'autre. Ces deux élément était cruciaux dans la tenue des combats, hors tu a approter ton jugement sur ceux-ci. Ainsi on peut dire que match était truqué …
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
Noex17
|
Et justement Thejulou a inventé un élément du décor (la mer) au même titre que yocool a inventé un immeuble. Hors tu a fait preuve de favoritisme en accordant un élément et pas l'autre. Ces deux élément était cruciaux dans la tenue des combats, hors tu a approter ton jugement sur ceux-ci. Ainsi on peut dire que match était truqué… Vous oubliez un détail : L'environnement Mais @!#$, quoi, on est en plein milieu d'une ville ! Comment on peut se balader dans la mer qu'il y a que des bâtiments en béton autour ? Et puis, yocool n'a pas inventé le bâtiment, puisse qu'il était déja la ! J'ai dit qu'on pouvait de balader dans l'environnement qui entourait le lieu de combat ! LÂCHEZ-MOI LA GRAPPE, UN PEU ! [Edité le 20/03/2011 à 18:40]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
ratonxx
|
Noex17LÂCHEZ-MOI LA GRAPPE, UN PEU ! Merci mais je n'aime pas le raisin. A New-York il y a la mer qui traverse la ville … Tu veux d'autres exemples ?
|
Noex17
|
ratonxxNoex17LÂCHEZ-MOI LA GRAPPE, UN PEU ! DE UN, ON EST PAS A NEW YORK, ON EST DANS LA Z-CITY, ET DE DEUX : La mer qui traverse la ville ? La mer qui traverse la ville ? La mer qui traverse la ville ? La mer qui traverse la ville ? La mer qui traverse la ville ? Qu'entends tu par ça ? [Edité le 20/03/2011 à 18:45]
TheJulou
|
Mon ami vert ma protège, e til a raison ce match est truqué quand je demandé ce qu'était le truc que disait yocool le match continuais toujours et je me fesait buté petit à petit
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
ratonxx
|
Noex17Qu'entends tu par ça ? Humm … ça ? Sa s'appelle new york … probablement l'une des ville les plus célèbres … [Edité le 20/03/2011 à 18:56]
|
TheJulou
|
C'est exactement à
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
TheJulouMon ami vert ma protège, e til a raison ce match est truqué quand je demandé ce qu'était le truc que disait yocool le match continuais toujours et je me fesait buté petit à petit La match n'es pas truqué, t'as pas de preuve. ratonxxNoex17Qu'entends tu par ça ? KOM C BO
ratonxx
|
Oui ! Et regarde bien ! Ce grand espace bleu qui entoure manhattan : sa s'appelle la mer ! Ouuuuh comme c'est beau !
|