Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Alors ? =3
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
Yoooo me voilà !!
Juste pour savoir j'connais pas trop vos techniques, es-que j'ai le droit d'utiliser des techniques de Naruto ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
Non, pour l'instant, tu ne peux utiliser que des techniques possibles humainement
Par contre, lis lès règles qui sont en 1ere page et choisis-toi un surnom, je te prie PS : Comme nous sommes désormais 5, le tournoi de King Of Zebest Fist pourra bientôt commencer ! Je vous donne tous 20 grammes d'or en argent de poche ! Gardez-les précieusement ! Concurrents, ditez-moi quand vous êtes libres pour que j'organise les matchs Votre organisateur, Noex17. [Edité le 14/03/2011 à 19:57]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
TheJulou
|
Alors mon surnom sera TJ The-King ..
J'suis libre la lundi,mardi,jeudi à partir de 16h j'usqua 20h30 Le vendredi à partir de 15h j'usqua 20h30 Le mercredi de 11h à 12h puis après de 14h30 à 17h Le samedi et le dimanche de 9h j'usqua 21h Voilà …
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Noex17
|
Okidoki ! Et tes stats ? =3
TheJulou
|
Alors pour moi sa cera :
- Endurance 7 - Agilité 8 - Force 6 - Précision 5 - Résistance 6 J'aurais après un M16 et un Kalshnikof PS: Aurais-t-on droit au fumigène et crimogène ?
yocool
|
alors tout les soirs a:7:20
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
TheJulou
|
Bon moi je vais me coucher je vous retrouve demain à 16h20, pour plus d'infos bye.
smog
|
Alors: tous les soirs à 17h ou 18h et le mercredi et le week-end.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
mehdidu42
|
TheJulou tu te couche à 21h00 toi ? ^^
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|