Auteur | Message |
---|---|
Noex17
|
Tout est dans le titre
Ce serait plus sympa, non ? PS : Et pourquoi pas aussi les smileys ? [Edité le 18/01/2011 à 14:04]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
smog
|
Pour!
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Shinzoo6500
|
Pour, mettre des liens ou autre dans un MP serait bien .
|
Grox
|
Je vois pas vraiment l'utilité ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
youba78
|
GroxJe vois pas vraiment l'utilité ? Je suis d'accord . Si au lieu d'écrire en noir ca te permet d'écrire en rouge ou en bleu . Aucune utilité .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Shinzoo6500Pour, mettre des liens ou autre dans un MP serait bien . T'as juste à mettre le lien dans ton mp et c'est bon u_U Pareil , je trouve ça inutile . |
DarkShade
|
Et pourquoi ne pas avoir une adresse e-mail du genre "00000@zebest-3000.fr" pendant que vous y êtes?
–'
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
Totalement inutile
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
GroxJe vois pas vraiment l'utilité ? +1 |
raum
|
DarkShadeEt pourquoi ne pas avoir une adresse e-mail du genre "00000@zebest-3000.fr" pendant que vous y êtes? enfin une bonne idée ^^ sinon ben mettre du bbcode dans les mp c'est vraiment inutile à mon avis u_u. |