Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
DarkShadeRickaNoex17- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation. Mhhhhh ! Nan sérieux. Merci noex, tu as remis un nouvel exemple avec la fonctionnalité "éditer".
For a better day...
|
Grox
|
RickaDarkShadeRickaNoex17- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation. Hein ? Oo [Edité le 19/01/2011 à 17:30]
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
zourit974
|
Il a rajouté une connerie -_- "j'ai mangé des moules hier"
|
Ricka
|
zourit974Il a rajouté une connerie -_- "j'ai mangé des moules hier" NAOON ! Je parle de la charte avec la fonction "éditer", elle y était pas avant.
For a better day...
|
Grox
|
Euh , je crois que ça y étais déjà non ?
Ricka
|
J'sais pas… Parce que y'avais pas la fonction éditer avant.
EDIT : Oui il y était [Edité le 19/01/2011 à 17:38]
For a better day...
|
thijeanlouis
|
Noex17 Noex, qui s'auto-ridiculise >_< Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
RickaJ'sais pas… Parce que y'avais pas la fonction éditer avant. Ça vient pas de ce forum , hein …
Ricka
|
GroxRickaJ'sais pas… Parce que y'avais pas la fonction éditer avant. Oui nan mais je sais, je veux juste dire que à la première charte qui a été lancée sur notre forum, le truc de la fonction éditée y était déjà
For a better day...
|
Noex17
|
*targetface*
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |