Auteur | Message |
---|---|
Zgrochiheure
|
À propos de moi : Ca fait un ptit moment que j'étais sur ce site, le forum bof… Mais l'ambiance était chiante, et la partie "z city" est sympa =)
Origine du pseudo : Bah, jme suis inspiré de ma personalité et du nom du site ^^ Prénom : Cherche pas è_é Age : 13 ans Métier ou études : collègiens Date d'anniversaire : "Cherche pas è_é" Localisation : la Loraine, et pour la ville… ""cherche pas è_é"" Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : en cherchant un jeu, je suis tombé sur ce site, et pis de fil en aiguille je suis arrivé sur le forum. Vos qualités : gros chieur (nan tu le savais pas? ^^), veut souvent avoir raison. Vos défauts : euh bah euh… ^^" Vous préférez ? Ville ou Campagne : campagne! Mer ou Montagne : montagne! Salé ou Sucré : sucré! Fromage ou Dessert : dessert! Poivre ou Sel : poivre ET sel Eau ou Alcool : euh… l'eau! (de vie) Avec ou sans glaçons : c'est quoi c'est question? Oo Noir ou Blanc : Blanc ^^ Jour ou Nuit : Nuit! Bon ou Mauvais : O_O on va dire bon. A moitié plein ou à moitié vide : O_O" euh… plein! Chat ou Chien : Si vous étiez : Un animal : Ta m***! è_é Un arbre : un bonzaï, je suis sadomaso Un continent : L'europe, parce que j'y vis? Un mot : bordel Une expression : chez moi, le plus dur, c'était les fin de mois… surtout les trentes derniers jours! (by coluche <3) Une couleur : blanc! (je me répète?) Une saison : hiver! Une fleur : un truc à pétales… quoi c'est un fleur? Un fruit : une pomme! Miam! Un personnage fictif : euh bah euh… mon intelligence ^^ Une star : Coluche Un(e) Chanteur : O_O Un instrument de musique : O_O" Une peinture : "O_O" voilààà |
Shinzoo6500
|
"๏Bienvenue๏" ^^
[Edité le 20/01/2011 à 19:18] |
DarkShade
|
"L'ambiance est chiante"! Elle serait moins chiante si plus de monde venait
Sinon, et bien, bienvenue!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
yocool
|
bienvenue…
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
youba78
|
Shinzoo6500"๏Bienvenue๏" ^^
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Bienvenue Zgrochiheure , j'espère que tu vas pas nous faire .. enfin voilà quoi =)
|
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
peut22
|
Bienvenuti !
|
raditz
|
Bienvenido !
Zbeub zbeub
|
thijeanlouis
|
ZgrochiheureVos qualités : gros chieur (nan tu le savais pas? ^^), veut souvent avoir raison. C'est pas trop une qualité, enfin, ça dépend des fois :p ZgrochiheureUn personnage fictif : euh bah euh… mon intelligence ^^ Franchement ? Je me suis marré Bienvenue :D Modérateur disponible si plainte ou question. |