Auteur | Message |
---|---|
Watide
|
Bon bah je me présente hein
Origine du pseudo : Nom d'un hébergeur de vidéos (wat) et de la fin de insecticide . Prénom : Fabrice Age : 16 Métier ou études : Date d'anniversaire : 02/02/1995 Localisation : Paris Comment as tu découvert ZeBest-3000 ? : Ca fait déjà 3 ans que j'ai découvert le site , je cherchais un site de jeux et j'ai trouvé zebest . Vos qualités : Sympa , blagueur Vos défauts : Vantard Vous préférez ? Ville ou Campagne : Ville Mer ou Montagne : Montagne Salé ou Sucré : Sucré Fromage ou Dessert : Fromage Poivre ou Sel : Sel(-saint-denis ) Eau ou Alcool : Alnul Avec ou sans glaçons : Sans Noir ou Blanc : Noir Jour ou Nuit : Jour Bon ou Mauvais : Bon A moitié plein ou à moitié vide : A moitié plein Chat ou Chien : Chat Si vous étiez : Un animal : Un tigre Un arbre : Bonsaï Un continent : Amérique du Nord Un mot : mot Une expression : "Les gens les plus constipés sont souvent les plus chiants ." Une couleur : Vert Une saison : Eté Une fleur : Tournesol Un fruit : Pomme Un personnage fictif : … Une star : … Un(e) Chanteur : Kurt Cobain Un instrument de musique : Le violon Une peinture : La Joconde |
Noex17
|
May cay la semaine des nouveaux, aujourd-hui ! :D
Bienvenue à toi ! :P
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Bienvenue à toi !
|
DarkShade
|
Bienvenue ici!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Watide
|
Merci
|
shoner
|
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
tifal
|
Bienvenue Watide =)
|
Shinzoo6500
|
Tu peut changer d'avatar , aussi .
|
daita
|
bienvenue
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
yocool
|
bienvenue
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |