Auteur | Message |
---|---|
shoner
|
Hello,
Quel sont vos 5 membres préfere établisser un classement Eviter de faire des commentaire du genre:Lui je l'aime pas. Pour éviter les dispute Pour moi sa sera 1er:zourit 2eme:Youba(j'aime bien le battre a call of:P) 3eme:thijeanlouis 4eme:tifal 5eme:Shinzoo6500 Et vous? [Edité le 23/01/2011 à 16:46]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
1er : Noex
2eme : 3eme : Chuck 4eme : Youba 5eme : Tifal |
DarkShade
|
1er: Darkshade
2eme : Game 3eme,4eme,5eme, personne! J'aime personne ici! [Edité le 21/01/2011 à 19:53]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Shinzoo6500
|
DarkShade1er: Darkshade Et vice versa xP |
Xannax
|
Pour moi:
1er: Zourit (parcequ'il est de la Réunion na!) Les autres je les connais pas … ( remarque zourit je le connais pas plus que vous ><!) |
Shinzoo6500
|
XannaxPour moi: Dis en au hasard ! :° ou choisis Shinzoo6500 en prem's Shinzoo6600 en 2, Shinzoo6700 en 3 , Shinzoo6800 en 4 et Shinzoo7000(!) en 5 tout simplement… [Edité le 21/01/2011 à 21:00] |
thijeanlouis
|
Dire au hasard ne sert à rien >__<
Laisse moi réfléchir ce week-end, je verrais si j'ai envie de faire ce classement. Je déteste classer des personnes Modérateur disponible si plainte ou question. |
shoner
|
Shinzoo65001er : Noex AHAH je tes mis 5eme tu ma mis 2eme
Donc voila
Je suis la voila voila... |
zourit974
|
XannaxPour moi: Je me suis aussi permit de supprimer ton post, t'es obligé de te défouler sur le bouton "valider"? >_> Bon… moi ca va être dur, vous êtes tous tellement 1: [CENSURE] 2: haixéko>>>thijeanlouis, (y a ton pseudo juste au dessus de ce que je vois donc bon), tifal, chuck d'amour, youba, peut, 3: xannax, "parce qu'il est réunionnais" '>_> (et brownies pour être dans mes guiness books) 4: noex, shinzoo, yocool, parce que because. 5: stéphane! Entres autres, tous ceux avec qui mes rapports furent aussi divers qu'enrichissant. Shoner: han je suis touché =) |
moimoiettoi13
|
ricka
shinzoo shoner darkshade thijeanlouis
comprendras qui voudras
|