Auteur | Message |
---|---|
yocool
|
derien mon N°1
*chante* From the Inside!
Vive AC DC, Scorpion et les Rollings Stones Vive Linkin Park, U2 et Green day |
shoner
|
yocool C'est a dire O_o
Donc voila
Je suis la voila voila... |
shoner
|
Bon aller je ves fais le résultat de la personne la + apprécier
shoner :5votes tifal :5votes shinzoo :4votes TJL :4 votes darkshade:4votes zourit :4votes youba :3votes noex:3votes yocool:2votes grox;2votes raditz:2votes xannax :1vote stéphane :1vote chucks:1vote game:1vote ricka:1vote florian:1vote smog:1vote (Pour zourit j'ai pris les 1er de chaque numeroter) DSL du Dp LES GAGNANTS SONT TIFAL ET SHONER(j'y suis O_o) [Edité le 23/01/2011 à 21:10]
Donc voila
smog
|
Je suis bidesque
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
DarkShade
|
Saleté de zourit! S'il m'avais pas rayé! xD
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
moimoiettoi13
|
OUAIII personne ne m'aime maintenant faut faire un avec ceux les moins aimé (au moins je seraais dedans)
comprendras qui voudras
|
peut22
|
Faut mettre des coeff à tes votes shoner, sinon le sondage n'est pas réellement représentatif ! (ex: 1e : 5pts 2e : 4 pts etc …)
|
thijeanlouis
|
Bref, j'ai réfléchi, je me dit que c'est pas la peine que je participe, ou alors, faut que tu rajoute un point à presque tout le monde :p
Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
moimoiettoi13OUAIII personne ne m'aime maintenant faut faire un avec ceux les moins aimé (au moins je seraais dedans) C'est pas parce que t'es pas dans les soi-disant "meilleur" que t'es forcément dans les "pires". DarkShadeSaleté de zourit! S'il m'avais pas rayé! xD Hé oui! J'attends de voir ta vengeance! Shoner: dans ce cas ton sondage ne veux plus rien dire. Parce que là on est au vote près. T'as pas compris que j'aimais tout le monde? Donc ca revient à n'aimer personne pour ton sondage (oui cette phrase à l'air bizarre mais elle est logique). |
shoner
|
Phrase bizarre mais logique.Ok je ferais attention le prochaine fois
Donc voila