Auteur | Message |
---|---|
Sven21
|
À propos de moi :Sven21 ,plus connu sous un autre pseudonyme ( que je ne dirai pas au passage ) est un pixel artiste amateur de retro-gaming ,d'animations et de langage de programmation .Il participe entre autre , à un saga mp3 (que je ne citerai pas non plus ) et a d'autre activité diverse .
IRL ,Sven21 se passionne pour l'escalade sous toutes c'est forme aussi bien en salle qu'en club ,voir en falaise ou directement en montagne .Sven 21 aime aussi débattre n solitaire les problème de l'humanité et les conséquence qu'il engendre .C'est un chic type ce Sven21 . Origine du pseudo :Venant à la bases se Sven tveskoeg , un militaire venant de l'imaginaire de David Gunn ,un peu célèbre écrivain et ex-agent secret britannique . Prénom :Appelez moi Sven . Age :15 ans Métier ou études : lycéen Date d'anniversaire :21/05/1995 Localisation :Toulouse are to lose . Comment ZeBest-3000 t'a découvert? :En cherchant Sven21 sur google Vos qualités :Tolérant , hypothéticodéductif ,et j'en passe … Vos défauts :Tros pensif , Peu matinal … Vous préférez ? Ville ou Campagne :L'air pur et la fine rosée du matin .La campagne évidement . Glander sur un plage comme une baleine échoué ou escalader le Cotopaxi pour profiter d'une des vue les plus magnifique de notre monde :La réponse va de soit non ?… Salé ou Sucré :Acide . Fromage ou Dessert :Non merci j'ai plus faim . Poivre ou Sel :Poivre Eau ou Alcool :Une bonne petite bière de temp a autre ne fait pas de mal Avec ou sans glaçons :Avec ,mais seulement si ce sont des produit régionnaux . Noir ou Blanc :l'équilibre entres les forces du bien et du mal. Jour ou Nuit :Jour Bon ou Mauvais :l'équilibre entres les forces du bien et du mal. A moitié plein ou à moitié vide :Avant ou après manger ? Chat ou Chien :Pendant que le chat se fait tranquillement les ongles sur votre jean , le chien ,lui, n'attend qu'un ordre de votre par pour vous obéir avec cette fraternité qui leur est propre .J'aime les chiens ! Si vous étiez : Un animal :Un hiboux ? Un arbre :Un frêne Un continent : L'amérique du Sud contient un des plus beau écosystème au monde , combinait a ça la technologie Européenne , stoppait le massacre de la foret Amazonienne , redonnée des terre au paysans Bresilien , au éleveur Argentin [etc…]et vous obtiendrez mon continent ! Un mot :Avenir Une expression : Momento Mori Une couleur : 3A681C , j'aime bien ce vert :3 Une saison :L'automne ,certain la trouve triste ; moi je dit qu'elle a du caractère . Une fleur :Heu …Une fougère ?… Un fruit : Va pour un citron . Un personnage fictif :Dieu .( Oups j'en ai tros dit ) Une star :Le soleil et la seul star que je connaisse . Un(e) Chanteur :Si j'étais Carla Bruni je sais ce que je ferrais héhéhé …=>[] ( C'est un peu noir comme humour :-° ) Un instrument de musique : une guitare classique Une peinture : Une peinture anamorphique
Momento mori <0><0>
|
DarkShade
|
Sven l'écolo ?
Bienvenue! (une belle présentation au passage! C'est rare de nos jours =))
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Shinzoo6500
|
Bienvenue !
Il y a plein de nouveau aujourd'hui |
daita
|
bienvenue
mais aucune fille
La rose n'a d'épines que pour qui veut la cueillir
Aussi longtemps que les lions n'auront pas leur historien, les récits de chasse tourneront toujours à la gloire du chasseur. Qui promène son chien est au bout de la laisse. » |
Noex17
|
Привет! Надеемся, вам понравится! ^ ^
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
thijeanlouis
|
Classe comme présentation, j'aime ! Bienvenue, j'espère que tu resteras
Modérateur disponible si plainte ou question. |
zourit974
|
Bienvenue =)
Elle est classe ta présentation O_o *prend note* |
moimoiettoi13
|
bienvenue
comprendras qui voudras
|
shoner
|
Bienvenue
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Grox
|
Bienvenu, j'ai adoré ta présentation !
Et je connais d'autres "Sven" , d'une série !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |