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Heroes Conquerors !

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raditz
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# 22-01-2011 à 21:17:56

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Bonsoir à tous !


Voici en exclusivité le nouveau jeu de Zebest-3000 !

HEROES CONQUEROR!

http://www.jeux-strategie.com/uploads/RTEmagicC_napoleon-total-war-0110-03_01.jpg.jpg

Dans ce jeu, vous contrôlez votre propre armée pour conquérir le pays de l'autre.
Je m'explique :

Première partie du tutoriel : L'organisation :


Vous vous présenter dans ce topic, vous choisirez le nom de votre pays et le nom de votre armée.

Seconde partie du tutoriel : Le but du jeu :


Comme dit plus haut, vous avez crée une armée avec ses caractéristiques (le pays à laquelle et appartient et ses spécialités)
Avec cette armée, vous devez combattre pour gagner, je m'explique :
Chaque pays sont adversaires à la base, sauf si vous demander une demande d'alliance à une autre armée et que celle-ci accepte, et pour faire évoluer votre pays, donc votre armée, vous devrez combattre les armées de vos adversaires (soit les armées d'autres membres de Zebest)
Bon, certain me diront :
ATTENDS ! Je vois ! C'est Land Conqueror !


Pas tout à fait, en fait, il n'y as pas les changements d'époques, ce jeu ce passe sur une seule et même époque : L'époque Napoléonienne !

Une autre différence : Vous êtes à la tête d'une armée, vous pouvez faire évoluez votre village (tout en restant dans les moyens de l'époque) par exemple:
-Pour avoir plus d'argile vous devrez construire une carrière d'argile.
-Pour avoir du bois, vous devrez faire pousser une forêt pour pouvoir couper du bois.
-Pour avoir du fer, vous devrez construire une carrière de métaux.
-Pour avoir des armes, vous devrez construire une armurerie.
-Pour avoir des combattants dans votre armée, vous devrez construire une caserne.

Tous ces bâtiment sont disponibles à un certain niveau :
-Caserne : Niveau 2
-Armurerie : Niveau 4
-Forêt : Niveau 7
-Carrière d'argile : Niveau 9
-Carrière de métaux : Niveau 12

Pour monter d'un niveau, vous devrez combattre, par exemple :
Je suis niveau 2 (vous comprendrez plus tard pourquoi je n'ait pas mis niveau 1 en premier) donc, j'ai débloqué la caserne, je choisit de faire :
-5 combattants (pour le niveau 2, le maximum de combattants à faire est dix)
Il n'auront pas d'armes, il combattront mains nus.

Je suis niveau 4 : j'ai débloqué l'armurerie :
Je choisit de construire 5 mousquets, 3 fusils, et 2 fusils + baïonnette.
(le nombre max d'armes à construire au niveau 4 est 10)

Je suit niveau 7 : j'ai débloqué la forêt !
Je coupe 10 arbres, j'ai donc 10 bois.
(le nombre max de bois à avoir pour le niveau 7 est 10)
Le bois vous permet de passer de 10 à 15 armes, ou guerriers à faire.

Je suis niveau 9, j'ai débloqué la carrière d'argile !
Je décide de fabriquer 10 argiles.
(le nombre max d'argile à fabriquer est de 10)

Je suis niveau 12, j'ai débloqué la carrière de métaux !
Je décide de fabriquer 10 fer, 5 or et 20 cuivres.
Vous pouvez fabriquer jusqu'à 20 métaux de chaque types.

Le niveau 1 : Vous passez du niveau 1 à 2 en validant votre armée et pays, tout simplement.
Au dessus du niveau 15, vous pourrez fabriquez autant de matériaux (bois etc) que vous le souhaiterais.

Troisième partie du tutoriel : L'organisation des combats/alliés :


-Les alliés :
1-Le marché, qui est un bâtiment, est disponible quand on as un alliés. Vous pouvez le construire si vous voulez, sa construction durera 1 jour.
2- Vous pouvez envoyé des renforts à votre alliés en guerre si il est en difficulté.
3-A partir de 3 alliés, ces trois alliés formeront UNE TRIBUE, mais cela n'est dispo qu'au niveau 15 et coûte 30 bois et 5 fer.

Il est clair qu'avoir des alliées ça as des avantages, mais ne pricipitez pas trop, il faut avoir confiance en la personne à qui on veux être alliés, car à TOUT MOMENT il peux vous attaquer, à ce moment là, vous ne serrez plus alliés, et l'attaquant aura plus de chance de gagner la bataille, car l'autre sera pris par surprise.
Comment demander un combat ?
Quand plusieurs membres auront une armée et un pays et se seront inscrit, il vous suffira de poster :
Je souhaite attaquer l'armée de tel pays dont le chef est tel membre.
(il faut évidemment que votre adversaire ait des combattants)
Dès ceci posté, votre adversaire n’aura pas le choix :
Il devra combattre.

Oui, c'est bien beau, mais comment saura-t-on qui gagne et qui perd ?

Les combats seront organisés par moi, et par un autre membre, sérieux et actif, qui devra se proposer, pour que je n'ai pas tout à faire, car mine de rien, c'est du boulot :)
Les défit seront organisés de la manière suivante :
Les deux armées arrive au point de rendez-vous, la tension est palpable.
Attention ! Les deux armées se sautent dessus comme des bêtes, la guerre débute !
Récapitulatif du combat :
Armée Whisper ont causé :
la mort de 8 guerrier à l'épée.
la mort de 2 archers.
la mort de 6 combattants au fusil.

Armée du Vent à causé :
la mort de 4 guerriers à l'épée.
la mort de 12 archers.
la mort de 3 combattant au mousquets.

Totaux :
L'armée Whisper à tué 16 combattants (car 8+2+6 = 16)
L'armée du Vent à tué 19 combattants (car 4+12+3 = 19)

C'est donc l'Armée du Vent qui remporte cette guerre.
Elle remporte un butin (que le perdant n'aura pas, le butin sera à déterminé à partir du niveau du pays)

Les gagnants gagnent 1 niveau, tout comme les perdant, car ils ont quand même combattues.


Alors justement, pour monter d'un niveau, on organisera sa de la manière suivante:
-Des niveaux 1 à 5 : Pour chaque batailles, les combattants gagnent un niveau.
-Des niveaux 5 à 10 : Pour deux batailles, les combattants gagnent un niveau.
-Des niveaux 10 à 15 : Pour trois batailles, les combattants gagnent un niveau.
-Des niveaux 15 à 20 : Pour quatre batailles, les combattants gagnent un niveau.
-Niveaux 20 & plus : Pour cinq batailles, les combattants gagnent un niveau.

Les combattants perdus à l'issue d'un combat seront rendus à 1 par jour jusqu'au niveau 10.
Par exemple, après une guerre, vous avez perdus 20 guerriers au fusil et à la baïonnette.
Chaque jour, pour vous aider, vous allez être crédité d'un guerrier au fusil et à la baïonnette, de cette exemple, au bout de vingt jours, vous aurez retrouvés tout vos soldats perdus à l'issue du combat.

Si vous avez des questions complémentaires, c'est en MP, ou sur ce topic.
Ma préférence reste tout de même le MP.

Des surprises en plus seront à venir pour le jeu comme d'autres façon de combattre, mais chuuut ;).

Et Comme dirais un certain Gorvie :
HANKEY PAVAY !

Oui, il faut du courage pour tout lire. ;)

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée,

Et 3,2,1 ATTAQUEZ !!!!!

Raditz.


1/Shinzo
Armée : Shinzo :
-5 cavaliers,
-3 combattants aux fusils ,
-4 Archers .
Pays : Chine
Niveau : 4
Bâtiment : Caserne, Marché
Alliance : Avec DarkShade

2/Smog
Armée:smog
Pays:Mexique
Niveau : 4
Bâtiment : Caserne, marché
Alliance : Avec Ricka

3/DarkShade :
Armée : Les ombres :
-3 cavalier
-3 au fusil
-4 à la lance
-2 archers
Lui reste un guerrier à la lance.
Pays : La Suisse
Niveau : 4
Bâtiment : Caserne, Marché, Armurerie
Alliance : Avec Shinzo
INATTAQUABLE !

4/ Shoner :
Nom de l'armée:Shoner :
-Cavalier = 3
-Combattant au mousquet = 2
-Combattant au fusil = 2
-Combattant à la baïonnette = 1
-Combattant à la lance = 3
pays:france
Niveau : 2
Bâtiment : Caserne, armurerie.

5/ Ricka :
Nom de l'armée : Rickassetout :
-Cavalier = 3
-Combattant au mousquet = 2
-Combattant au fusil = 2
-Combattant à la lance = 1
-Archers = 2
Pays : Pétaouchnoke.
Niveau : 3
Bâtiment : Caserne
Alliance : Avec Smog

[Edité le 26/01/2011 à 16:28]
Zbeub zbeub

Shinzoo6500
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# 22-01-2011 à 22:58:11

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Inscription j'espere avoir compris (comment on choisis nos combattants ?)

[Edité le 22/01/2011 à 22:59]

raditz
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# 22-01-2011 à 23:18:11

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Attends, avant donne moi le nom de ton armée et don ton pays stp.
Zbeub zbeub

Shinzoo6500
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# 22-01-2011 à 23:23:25

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Nom de l'armée : Shinzo
Pays : Chine

raditz
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# 22-01-2011 à 23:35:43

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Merci.
Tu viens de passer lvl 2 .
Tu peut bâtir une caserne pour avoir des soldats si tu le souhaites.
Zbeub zbeub

Shinzoo6500
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# 22-01-2011 à 23:37:22

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[Action] Bâtir caserne [/Action]

raditz
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# 22-01-2011 à 23:49:34

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Votre caserne sera achevée demain à 10h30.
Zbeub zbeub

Shinzoo6500
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# 22-01-2011 à 23:50:26

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ok

raditz
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# 23-01-2011 à 10:38:23

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La caserne de Shinzo est terminée.
C'est pas drôle qu'il soit qu'un seul inscrit, j'attends d'autres inscrits svp ;)
Zbeub zbeub

Shinzoo6500
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# 23-01-2011 à 10:40:21

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Comment on choisis nos combattants ?(je parle des guerrier à l'épée,archers,combattants au fusil. )

[Edité le 23/01/2011 à 10:41]
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