Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Bonsoir à tous ! Voici en exclusivité le nouveau jeu de Zebest-3000 ! HEROES CONQUEROR! Dans ce jeu, vous contrôlez votre propre armée pour conquérir le pays de l'autre. Je m'explique : Première partie du tutoriel : L'organisation : Vous vous présenter dans ce topic, vous choisirez le nom de votre pays et le nom de votre armée. Seconde partie du tutoriel : Le but du jeu : Comme dit plus haut, vous avez crée une armée avec ses caractéristiques (le pays à laquelle et appartient et ses spécialités) Avec cette armée, vous devez combattre pour gagner, je m'explique : Chaque pays sont adversaires à la base, sauf si vous demander une demande d'alliance à une autre armée et que celle-ci accepte, et pour faire évoluer votre pays, donc votre armée, vous devrez combattre les armées de vos adversaires (soit les armées d'autres membres de Zebest) Bon, certain me diront : ATTENDS ! Je vois ! C'est Land Conqueror ! Pas tout à fait, en fait, il n'y as pas les changements d'époques, ce jeu ce passe sur une seule et même époque : L'époque Napoléonienne ! Une autre différence : Vous êtes à la tête d'une armée, vous pouvez faire évoluez votre village (tout en restant dans les moyens de l'époque) par exemple: -Pour avoir plus d'argile vous devrez construire une carrière d'argile. -Pour avoir du bois, vous devrez faire pousser une forêt pour pouvoir couper du bois. -Pour avoir du fer, vous devrez construire une carrière de métaux. -Pour avoir des armes, vous devrez construire une armurerie. -Pour avoir des combattants dans votre armée, vous devrez construire une caserne. Tous ces bâtiment sont disponibles à un certain niveau : -Caserne : Niveau 2 -Armurerie : Niveau 4 -Forêt : Niveau 7 -Carrière d'argile : Niveau 9 -Carrière de métaux : Niveau 12 Pour monter d'un niveau, vous devrez combattre, par exemple : Je suis niveau 2 (vous comprendrez plus tard pourquoi je n'ait pas mis niveau 1 en premier) donc, j'ai débloqué la caserne, je choisit de faire : -5 combattants (pour le niveau 2, le maximum de combattants à faire est dix) Il n'auront pas d'armes, il combattront mains nus. Je suis niveau 4 : j'ai débloqué l'armurerie : Je choisit de construire 5 mousquets, 3 fusils, et 2 fusils + baïonnette. (le nombre max d'armes à construire au niveau 4 est 10) Je suit niveau 7 : j'ai débloqué la forêt ! Je coupe 10 arbres, j'ai donc 10 bois. (le nombre max de bois à avoir pour le niveau 7 est 10) Le bois vous permet de passer de 10 à 15 armes, ou guerriers à faire. Je suis niveau 9, j'ai débloqué la carrière d'argile ! Je décide de fabriquer 10 argiles. (le nombre max d'argile à fabriquer est de 10) Je suis niveau 12, j'ai débloqué la carrière de métaux ! Je décide de fabriquer 10 fer, 5 or et 20 cuivres. Vous pouvez fabriquer jusqu'à 20 métaux de chaque types. Le niveau 1 : Vous passez du niveau 1 à 2 en validant votre armée et pays, tout simplement. Au dessus du niveau 15, vous pourrez fabriquez autant de matériaux (bois etc) que vous le souhaiterais. Troisième partie du tutoriel : L'organisation des combats/alliés : -Les alliés : 1-Le marché, qui est un bâtiment, est disponible quand on as un alliés. Vous pouvez le construire si vous voulez, sa construction durera 1 jour. 2- Vous pouvez envoyé des renforts à votre alliés en guerre si il est en difficulté. 3-A partir de 3 alliés, ces trois alliés formeront UNE TRIBUE, mais cela n'est dispo qu'au niveau 15 et coûte 30 bois et 5 fer. Il est clair qu'avoir des alliées ça as des avantages, mais ne pricipitez pas trop, il faut avoir confiance en la personne à qui on veux être alliés, car à TOUT MOMENT il peux vous attaquer, à ce moment là, vous ne serrez plus alliés, et l'attaquant aura plus de chance de gagner la bataille, car l'autre sera pris par surprise. Comment demander un combat ? Quand plusieurs membres auront une armée et un pays et se seront inscrit, il vous suffira de poster : Je souhaite attaquer l'armée de tel pays dont le chef est tel membre.(il faut évidemment que votre adversaire ait des combattants) Dès ceci posté, votre adversaire n’aura pas le choix : Il devra combattre. Oui, c'est bien beau, mais comment saura-t-on qui gagne et qui perd ? Les combats seront organisés par moi, et par un autre membre, sérieux et actif, qui devra se proposer, pour que je n'ai pas tout à faire, car mine de rien, c'est du boulot Les défit seront organisés de la manière suivante : Les deux armées arrive au point de rendez-vous, la tension est palpable. Alors justement, pour monter d'un niveau, on organisera sa de la manière suivante: -Des niveaux 1 à 5 : Pour chaque batailles, les combattants gagnent un niveau. -Des niveaux 5 à 10 : Pour deux batailles, les combattants gagnent un niveau. -Des niveaux 10 à 15 : Pour trois batailles, les combattants gagnent un niveau. -Des niveaux 15 à 20 : Pour quatre batailles, les combattants gagnent un niveau. -Niveaux 20 & plus : Pour cinq batailles, les combattants gagnent un niveau. Les combattants perdus à l'issue d'un combat seront rendus à 1 par jour jusqu'au niveau 10. Par exemple, après une guerre, vous avez perdus 20 guerriers au fusil et à la baïonnette. Chaque jour, pour vous aider, vous allez être crédité d'un guerrier au fusil et à la baïonnette, de cette exemple, au bout de vingt jours, vous aurez retrouvés tout vos soldats perdus à l'issue du combat. Si vous avez des questions complémentaires, c'est en MP, ou sur ce topic. Ma préférence reste tout de même le MP. Des surprises en plus seront à venir pour le jeu comme d'autres façon de combattre, mais chuuut . Et Comme dirais un certain Gorvie : HANKEY PAVAY ! Oui, il faut du courage pour tout lire. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, Et 3,2,1 ATTAQUEZ !!!!! Raditz. 1/Shinzo Armée : Shinzo : -5 cavaliers, -3 combattants aux fusils , -4 Archers . Pays : Chine Niveau : 4 Bâtiment : Caserne, Marché Alliance : Avec DarkShade 2/Smog Armée:smog Pays:Mexique Niveau : 4 Bâtiment : Caserne, marché Alliance : Avec Ricka 3/DarkShade : Armée : Les ombres : -3 cavalier -3 au fusil -4 à la lance -2 archers Lui reste un guerrier à la lance. Pays : La Suisse Niveau : 4 Bâtiment : Caserne, Marché, Armurerie Alliance : Avec Shinzo INATTAQUABLE ! 4/ Shoner : Nom de l'armée:Shoner : -Cavalier = 3 -Combattant au mousquet = 2 -Combattant au fusil = 2 -Combattant à la baïonnette = 1 -Combattant à la lance = 3 pays:france Niveau : 2 Bâtiment : Caserne, armurerie. 5/ Ricka : Nom de l'armée : Rickassetout : -Cavalier = 3 -Combattant au mousquet = 2 -Combattant au fusil = 2 -Combattant à la lance = 1 -Archers = 2 Pays : Pétaouchnoke. Niveau : 3 Bâtiment : Caserne Alliance : Avec Smog [Edité le 26/01/2011 à 16:28]
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Inscription j'espere avoir compris (comment on choisis nos combattants ?)
[Edité le 22/01/2011 à 22:59] |
raditz
|
Attends, avant donne moi le nom de ton armée et don ton pays stp.
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Nom de l'armée : Shinzo
Pays : Chine |
raditz
|
Merci.
Tu viens de passer lvl 2 . Tu peut bâtir une caserne pour avoir des soldats si tu le souhaites.
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
[Action] Bâtir caserne [/Action]
|
raditz
|
Votre caserne sera achevée demain à 10h30.
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
ok
|
raditz
|
La caserne de Shinzo est terminée.
C'est pas drôle qu'il soit qu'un seul inscrit, j'attends d'autres inscrits svp
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Comment on choisis nos combattants ?(je parle des guerrier à l'épée,archers,combattants au fusil. )
[Edité le 23/01/2011 à 10:41] |