Auteur | Message |
---|---|
smog
|
FUUUUUUU[…]UUUUU!
100 e post! Edit:Maychan ricka! [Edité le 25/01/2011 à 22:09]
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
DarkShade
|
Je me suis pas plaint moa d'abooord!
Une question, (je relirait le pavé juste après et modifirais si je trouve ma réponse!) mais… Nos combattant mort, il faut les refaire ou ils sont "ressucité?" Edit: MA réponse est trouvé! [Edité le 25/01/2011 à 22:09]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Erreur de parcourt.
Vos pertes sont exceptionnellement récupérées directement, c'était une guerre d'apprentissage ! Dark, la réponse à ta question est dans la pavay. [Edité le 25/01/2011 à 22:10]
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
RickaHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM Recompte ! C'est NOUS QU'avons gagnés !… Gné ? on a tué : 6+4=10 (nous) 5+4=9 (vous)on a tué + |
DarkShade
|
Ha ba bien shinzoo! Tu tues tes propres unité? :/ On perd dans ce cas!! Méchant vilain pas bôôôô ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Ricka
|
Je veux faire une guerre seul contre Dark. Je lui lance la guerre. A toi de dire quand tu veux la faire rad'.
For a better day...
|
Grox
|
Ben Dark peut toujours demander de l'aide a shinzoo …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Shinzoo6500
|
DarkShadeHa ba bien shinzoo! Tu tues tes propres unité? :/ On perd dans ce cas!! Méchant vilain pas bôôôô ^^ C'est pas de ma faute , il avait pas la même tête que moi … j'avais une belle épée qui brillait |
Ricka
|
GroxBen Dark peut toujours demander de l'aide a shinzoo … Mouais mais moi je pourrais toujours demander à smog au pire
For a better day...
|
raditz
|
DarkShadeHa ba bien shinzoo! Tu tues tes propres unité? :/ On perd dans ce cas!! Méchant vilain pas bôôôô ^^ Non, j'ai confondu Shinzoo et Smog, vous avez bel et bien gagnés. RickaJe veux faire une guerre seul contre Dark. Je lui lance la guerre. A toi de dire quand tu veux la faire rad'. Résultats demain à 13h30. Là j'ai plus trop le temps, sorry.
Zbeub zbeub
|