Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
raditzRésultats demain à 13h30. Oui nan mais je suis totalement d'accord, c'est pour ça que je te dis "fais la quand tu veux". Euh par contre, tu pourrais pas la faire à 13h steuplait ? Ca m'arrange car à 13h30, je pars pour mon stage alors peut être qu'à 13h, j'aurais le temps de voir les résultats Merci.
For a better day...
|
raditz
|
J'essaierai
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
raditzOui, c'est bien beau, mais comment saura-t-on qui gagne et qui perd ? C'est qui l'autre membre ? :D [Edité le 25/01/2011 à 22:22] |
Ricka
|
raditzJ'essaierai T'es mignon mon choux.
For a better day...
|
raditz
|
RickaraditzJ'essaierai On s'abstient la prochaine fois Shinzoo : Il n'y en as pas pour l'instant, car il n'y pas beaucoup de boulot. Sur ce, j'y vais. A demain ! [Edité le 25/01/2011 à 22:25]
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
DarkShadePost pour éviter D-p |
DarkShade
|
Mais j'y pense d'un coup… comme on a gagné, ça veut dire que j'ai 12 combattants, et ricka 10…
Intéressant!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Exactement, résultats dans 18 min.
ATTENTION RICKA PREND UN AVANTAGE ! 9 combattants pour Dark à 10 pour Ricka
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
J'envoie de l'aide a DarkShade
|
raditz
|
Très bien !
Sur un acte héroïque Ricka se défait de la moitié de l'armée de Shinzoo. Mais il ne fera pas le poids. Récapitulatif : Soldats tués de Ricka Shinzoo : 1 Dark : 8 Soldats tués de Darkshade Ricka : 6 En tout, Ricka à perdu 9 combattants car 8+1 = 9 Et dark a perdu 6 combattants. Ricka et Dark montent d'un niveau, ils sont désormais lvl 4. Dark a déniché un trésor. Une pass minimum, il l’utilisera pendant une guerre, ce qui limitera le nombre de combattants de l'adversaire à 7 pour 10. Il peut l'utiliser n'importe quand pendant une guerre.
Zbeub zbeub
|