Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
shonerj'attaque dark A tes risques et périls, il est plus fort que toi. Il niveau 4 tu es niveau 2. Enfin, bon, tu peut enlever ta demande mais sache que si tu gagnes dark tu aurras une grosse surprise.
Zbeub zbeub
|
shoner
|
jattaque il n'a que
3soldat chez lui
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
Fait gaffe à son pass.
Résultats à 15h20.
Zbeub zbeub
|
raditz
|
Résultats guerre smog VS. Shinzoo.
Récap : Combattants tués de Smog Shinzoo à tué 5 combattants. Combattants tués de Shinzoo : Smog à tués 6 combattants Smog et Shinzoo monte d'un lvl. Il déniche un trésor : Un pass qui lui permet de ressusciter tout ses combattants perdu au combat, il peut l'utiliser dès maintenant ! Sorry DP [Edité le 26/01/2011 à 14:24]
Zbeub zbeub
|
smog
|
J'utilise mon pass+Je construis l'armerie.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
Shinzoo6500
|
Je construit Armurerie : Niveau 4
|
raditz
|
smogJ'utilise mon pass+Je construis l'armerie. Grâce au pass, tu n'as subit aucune perte au cours de ta dernière guerre. Ton armurerie sera opérationnel à 15h10, tout comme Shinzoo.
Zbeub zbeub
|
smog
|
Post pour éviter DP.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
DarkShade
|
Raditz, j'attend toujours une explication! Pourquoi je n'avais que 9 combattant contre ricka? Alors que normalement je devais en avoir 12 si je compte bien!
Cela ne me gène pas (puisque j'ai quand même gagné, ahah^^) mais bon, c'est toujours utile de le savoir!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
Tu n'avais pas 9 combattants, c'était le nombre de combattants qu'il te restait.
Zbeub zbeub
|