Auteur | Message |
---|---|
DarkShade
|
Ba… je croyais qu'ils avait tous ressucité sur le combat précédent, car c'était un entrainement!
Je comprend plus rien, HAHA ^^
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
raditz
|
C'était pendant le combat ! Pas après !
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
euuh ouai! Pas compris! Ba pas grave!
raditz
|
Mais si !
Tu avait douze combattants, Ricka t'en as tué 3, il t'en reste donc 9. C'est après le combat que tout tes combattants sont revenu.
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
raditzRécapitulatif combat : Alors j'avais 10 combattants! 4 sont mort comme des nazes! Il m'en reste donc 6! Mais j'en gagne 2 (et 2 archers!) Donc il me reste 8 soldats! raditzErreur de parcourt. Ah! Ok! Donc si je lis bien, mes 4 combattants mort comme des nazes ressucitent! Donc 8+4=12! J'ai désormais 12 soldats! raditzExactement, résultats dans 18 min. Ba c'est la que je comprend pas! Alors Ricka m'aurait tué 3 combattants en douce, avant le combat? En admettant que tu inclus un bonus (ou malus, suivant la personne) avant les guerres, je pourrais comprendre la disparition de mes 3 hommes (mort encore comme des nazes!) Mais si n'inclus pas ce bonus, je suis perdu! Ou alors j'ai sauté la page mystère :/ Après je ne te fait aucun reproche, cela m'intrigue juste!
raditz
|
Mais non !
C'est le combat lui même ce post, pendant la guerre ! Je fait ça avec toutes les guerres !
Zbeub zbeub
|
smog
|
PPEDP
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
raditz
|
Stop flood Smog.
Résultat Shoner VS. Dark Récap : Shoner à tués 2 combattants, il reste 1 combattants à Dark. Dark à tués 6 combattants de Shoner, il lui 4. C'est donc Shoner qui gagne cette guerre /!\ INTERDIT D'ATTAQUER DARK, IL N AS PLUS ASSEZ DE COMBATTANTS POUR COMBATTRE ! Shoner déniche un butin : 1 combattants au fusils Dark passe lvl 5 et Shoner lvl 4.
Zbeub zbeub
|
smog
|
PPEDP=Post Pour Eviter Double Post
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
raditz
|
Ah ok, merci.
Zbeub zbeub
|