Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
Shinzoo6500On peut pas faire des combats genre.. comme si on était contre un ordinateur ? Non. ^^ DarkShadeJe souhaite faire 10 combattants: T'est combattants ont bien étés pris en compte. shonerJe m'inscrit Tu passes lvl 2, souhaites-tu construire une caserne ?
Zbeub zbeub
|
smog
|
Je souhaite avoir 5 cavaliers,3 lanciers (nouveau mot ) et 2 Archers.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
raditz
|
Très bien, ils seront disponibles à 21h !
Pour tout les autres avec une armée: LA SESSION DES GUERRES/DEMANDE D'ALLIES EST OUVERTE !
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Demande alliance /Darkshade
|
raditz
|
DarkShade , Acceptes tu sa demande ?
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
J'accepte volontier!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
shoner
|
Oui je veut une caserne
Demande d'alliance shinzoo [Edité le 23/01/2011 à 20:30]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
1-Le marché est disponible quand on as un alliés. Vous pouvez le construire si vous voulez, sa construction durera 1 jour.
2- Vous pouvez envoyé des renforts à votre alliés en guerre si il est en difficulté. 3-A partir de 3 alliés, ces trois alliés formeront UNE TRIBUE, mais cela n'est dispo qu'au niveau 15 et coûte 30 bois et 5 fer. Il est clair qu'avoir des alliées ça as des avantages, mais ne pricipitez pas trop, il faut avoir confiance en la personne à qui on veux être alliés, car à TOUT MOMENT il peux vous attaquer, à ce moment là, vous ne serrez plus alliés, et l'attaquant aura plus de chance de gagner la bataille, car l'autre sera pris par surprise. PS : Je rajoute ce texte sur la page d'accueil du jeu. shonerOui je veut une caserne Shinzo est déjà en alliance, pour être 3 alliés, il faut être lvl 15 & plus, désolé. Ta caserne sera terminée à 22h30. [Edité le 23/01/2011 à 20:39]
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Je souhaite construire le marché
Shoner : désolé :S |
raditz
|
Shinzoo6500Je souhaite construire le marché Il sera prêt demain à 20h43.
Zbeub zbeub
|