Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Je m'inscrit sans avoir lu le pavay.
Nom de l'armée : Rickassetout Pays : Pétaouchnoke.
For a better day...
|
smog
|
raditzShinzoo6500Non, avoir un allié , sa sert a l'aidé quand il est en difficulté O_o S'tu veux mais pas avec mon armée
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
raditz
|
RickaJe m'inscrit sans avoir lu le pavay. Je te conseille vivement de le lire. Si tu as une question, je ne te répondrais pas, tu es prévenus, car elles sont toutes dans le pavay. Tu passes lvl 2 souhaites-tu construire la caserne ?
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
Yep. Je souhaite.
EDIT : tout lu. Je souhaite faire alliance avec smog. [Edité le 24/01/2011 à 20:25]
For a better day...
|
shoner
|
Ricka je souhaite une alliance:la france pour vous servir…
Donc voila
Je suis la voila voila... |
raditz
|
RickaYep. Je souhaite. Ta caserne sera terminé à 21h30. Vous pouvez faire une guerre en 2 VS 2 vu qu'il y a 2 équipes alliées. Maintenant, il faut attendre que ricka ait ses combattants. Les alliées, vous pouvez me donnez votre nom d'équipe si vous voulez.
Zbeub zbeub
|
smog
|
RickaYep. Je souhaite. J'accepte l'alliance.
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
raditz
|
Très bien, récapitulatif des alliances :
Shinzo - DarkShade Ricka - Smog Shoner n'as pas d'alliance. [Edité le 24/01/2011 à 20:59]
Zbeub zbeub
|
Ricka
|
raditzShoner n'as pas d'alliance. Smog, on prend shoner pour commencer ? Sinon, c'est quand que j'aurait des combattants ? Si j'ai compris les règles, c'est demain ><
For a better day...
|
Shinzoo6500
|
Tu met :Ta caserne est terminée , choisi tes combattants . sinon , je veux bien faire une guerre mais j'attends DarkShade [Edité le 24/01/2011 à 22:03] |