Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
Je voudrais :
-Cavalier = 3 -Combattant au mousquet = 2 -Combattant au fusil = 2 -Combattant à la baïonnette = 0 -Combattant à la lance = 1 -Archers = 2 EDIT : merci pour ton fair play shinzo. [Edité le 24/01/2011 à 22:28]
For a better day...
|
shoner
|
Je voudrais
-Cavalier = 3 -Combattant au mousquet = 2 -Combattant au fusil = 1 -Combattant à la baïonnette = 1 -Combattant à la lance = 3 -Archers = 0 [Edité le 25/01/2011 à 16:34]
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
Je suis chaud pour une gueguerre moi!
MOUAHAHHAHA! oups petit édite: J'ai pas vu ça dans le Pavé… Mais les unité ont des caractéristiques spéciales? Genre les lanciers sont meilleurs contre les cavaliers par exemple (ce qui est vrai! ) [Edité le 25/01/2011 à 16:49]
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Shinzoo6500
|
oups petit édite: J'ai pas vu ça dans le Pavé… Mais les unité ont des caractéristiques spéciales? Genre les lanciers sont meilleurs contre les cavaliers par exemple (ce qui est vrai! ) C'est ou ? je vois pas |
DarkShade
|
Non mais en faite … je me suis mal exprimé (ça m'arrive parfois… souvent… très souvent… tout le temps!)
En faite je voulais dire que dans le super pavé en première page, je n'ai pas vu s'il y avait des caractéristiques spéciales pour les combattants!
raditz
|
RickaJe voudrais : shonerJe voudrais Très bien. Votre armée à été mis à jour.
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Raditz , tu peut pas mettre les alliances ? et Ricka est niveau 2 (faut mettre a jour :p)
|
DarkShade
|
Hé Shinzoo, on déclare la guerre aux autres! Qu'on les massacre MOUAHAHHAHAH
raditz
|
DarkShadeHé Shinzoo, on déclare la guerre aux autres! Qu'on les massacre MOUAHAHHAHAH Manque une confirmation de Shinzoo.
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Shinzoo6500Tu met :Ta caserne est terminée , choisi tes combattants . sinon , je veux bien faire une guerre mais j'attends DarkShade [Edité le 25/01/2011 à 18:13] |