Auteur | Message |
---|---|
raditz
|
regis1389Bande d'immatures matérialistes ! J'ai compris le message subliminal ! Manger de la vache qui rit ? *sort*
Zbeub zbeub
|
zourit974
|
regis1389Bande d'immatures matérialistes ! Not' pauv' société nous a habituée à être matérialiste, et nous à toujours empêcher d'assouvir les besoins primaires principalement baiser/dominer les autres. Alors le dernier jour de ma vie j'ai pas envie de devenir boudha quoi U_u |
YVANDRAGO08
|
moi je ******** tout ce qui bouge. xd
|
Stairway
|
Moi, je ferait plein de chose que j'aurai jamais osé, comme acheter des bougies au tilleul, manger de la choucroute ou aller pisser dans le jardin du voisin (@!#$).
Mais je tuerais personne, sinon, c'est ma famille qui prend cher et sa, c'est pas sympa. Ah oui, je demande a stephane de supprimer mon compte Zebest, faut pas chercher a me niq***; quand je meure, c'est pour de bon
De retour après une pause pipi
|
chaos99
|
moi jme frai des journées "GEEK"
|
exalibur
|
je fait tout ce que je n'avait pas osé(orthographe peut etre fausse) faire auparavant… et je passerait un maximum de temps avec mes proches.
Il y a un début à tout, et une fin à tout !
Mais la fin se finit elle-même à un moment donné, pour laisser place à un autre début. Un début à tout, une fin à tout... La vie est géniale, et c'est pas demain que j'arrêterai de le penser... |
ratonxx
|
Je ba*se un bon coup, je fume un gros pet et je termine mes dernières heures en écoutant mes musiques préférées.
Membre officiel du Fan Club Thijeanlouis <3
|
youba78
|
Moi je me met dans la religion comme je m'y suis jamais mis auparavant .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Moi je voudrais avoir des relations sexuhum …
Je volerais …. Je tuerais ce que j'aime pas (en présisant de ne pas attaquer en justice ma famille). Je casserais tout. Bref, je retrounerais à l'instin primaire ….
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
Et tu crois que c'est parce que tu dis a un mec de ne dire a personne qu'il va dire a personne ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |