Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Pourquoi ne pas le tuer ? …
[Edité le 08/04/2011 à 20:39]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
De toutes facons la plupart de ce qui disent qu'ils vont tuer une certaine personne, ils n'ont pas les couilles de le faire alors…
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
On
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
Tu as quel âge ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
rerel
|
Tout d'abort je casserai la gueule à ceux qui m'ont cassé mes … bref ensuite je latterai celles de mon frère, ferai des doigts d'honneur et montrerai mon postérieur à tous les passants et cracherai sur Mme Legros (je vous jure que c'est son nom et elle habite à Gras, si si) ma prof de SVT
Enfin je ferait mon testament (tout à ma petite amie) et je passerais mes dernières heures avec elle (pas de sexe, j'ai que 14 ans, quoique) Laëtitia je t'aiiiiiime ! <3 [Edité le 26/04/2011 à 22:48]
L'avantage d'être gay, c'est que t'agrandis le cercle de tes amis.
Mon pénis était dans le livre es records, puis la bibliothécaire m'a viré... Comment télécharger un jeu flash : http://www.zebest-3000.com/forums/thread/5308/ |
mehdidu42
|
moimoiettoi13Moije tuerais plein de gens , je volerai faire une ferrari et jirais a Disney et faire tote les attractions en passant dvant tout le monde cool pour aller en enfer ! ESIT:c sur c'est simple de trouver une ferrari [Edité le 26/04/2011 à 23:14]
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|