Auteur | Message |
---|---|
zourit974
|
tifalFile-moi ton compte petit con ! Comment ça non ? Mais je suis une raïka (oui ricka ok >< ) , tu dois me respecter et m'obéir wesh la ! Genre je vais te filer ma partie vieille de 4 mois non mais dis dont! Si tu me paye le prix du jeu je veux bien te la filer =) |
tifal
|
Nan mais je m'en fous moi de ta partie , je préfère recommencer qu'avoir une partie où je comprendrais rien =)
|
gorvie
|
Grosse crise de nerf, ordi qui reboot en plein dans la vidéo + beug de l'upload de la vidéo 1…
L'épisode 3 arrive ce soir malgré tout.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
shoner
|
Quand on est mort quesqui se passe apres >_<
Donc voila
Je suis la voila voila... |
Shinzoo6500
|
Quand on est mort quesqui se passe apres >_< Tu revis mais tu perd tout tes items (sauf dans les coffres) a l'endroit ou tu es mort |
Ricka
|
gorvieMerci Ricka a l'intérêt que tu me porte, tu n'aurais pas désinstallé les codec audio de ton PC ? Si justement, je crois que je les ai désinstallés car en fait, je voulais installé un nouveau jeu on my PC et je suis allé dans "ajout/supp" et voilà, j'ai regardé ce que je n'utilisais pas souvent et j'ai désinstallé. Je trouve pas comment on le remet
For a better day...
|
Noex17
|
Oh, j'avais pas vu ce topic *_*
Personnellement, ce jeu m'a l'air bien sympa, je vais le tester cet aprèm', thanks gorvie ! ^^
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Noex17
|
Désolé du double post, je me suis trompé de topic, scusez ^^
[Edité le 29/01/2011 à 14:49]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Ricka
|
Oh boulet -_-
For a better day...
|
Osertu
|
Post Inutile N°1 : CMOI KI AY POSTAY LE CENTIAYME POSTE !
Post Inutile N°2 : Ricka le vilain anti-Noexiste :O Post Valable : Très préssé de voir la nouvelle vidéo avec la voix déformée de Gorvie, ainsi que ces " Qu'est-ce que je pourrais vous montrer ? " |