Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
Et bah ce ne seras pas pour ce soir semble t'il, Youtube ne semble pas accepté la vidéo…
Je vais la ré encodé, on ne sait jamais…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
tifal
|
Normalement , la vidéo devrait être disponible vers 21 H , d'après le message de Gorvie à 21H disant qu'il restait 3H .
EDIT : Bon bah f*ck youtube alors >.< |
ChucksInvicible
|
Essaye Wat au pire
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
gorvie
|
ChucksInvicibleEssaye Wat au pire Je pisse dessus si tu veux mon avis. Nan, bah, sinon je suis entrain de ré-encodé la vidéo (pour être certains) puis upload dans la nuit, vers 2H (au plus tard) ça devrais être bon, donc demain matin la vidéo devrait être opérationnel.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Shinzoo6500
|
Quand est-ce que ça arrive ? =)
|
Grox
|
Tu lis les post ?
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
gorvieNan, bah, sinon je suis entrain de ré-encodé la vidéo (pour être certains) puis upload dans la nuit, vers 2H (au plus tard) ça devrais être bon, donc demain matin la vidéo devrait être opérationnel. Apprends à lire Shinzoo u_U |
Ricka
|
ZzzzzZzzzz
Il semble que ricka se soit endormi devant son PC.
For a better day...
|
Noex17
|
Il semble que Ricka s'entraine encore pour devenir le boulet de l'année.
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Shinzoo6500
|
Ah @!#$ , j'avais pas vu =( ( juste un post au dessus >< )
>>[EXIT]<< [Edité le 29/01/2011 à 23:04] |