Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
ChucksInvicibleOuais, tu pourrais en faire un petit générique ;P Je suis pas trop calé la dedans. GroxJ'ai étais plutôt déçu de l'épisode 4 , car je l'ai trouvé un peu long et répétitif… Mais ton plongeon était hallu, attendez la suite, cinant ! Je me le suis repassé plusieurs fois ! On vas attendre un peu peut être…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
shoner
|
Sa a du mettre lomptemps pour faire la tour O_o"
Donc voila
Je suis la voila voila... |
DarkShade
|
Au faite Gorvie, dans ta vidéo tu te demandais pourquoi les animaux apparaissait dans ta tour!
Comme tu l'as si bien dis, c'est parceque tu n'as rien mis par terre! Et plus précisément, c'est parcequ'il y a de l'herbe!
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
Shinzoo6500
|
Au faite Gorvie, dans ta vidéo tu te demandais pourquoi les animaux apparaissait dans ta tour! C'est super pour récupéré la viande |
gorvie
|
Ouai, bah la je vient de faire le con sur Minecraft obliger de tout réinstallé…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
tifal
|
Roh ca me saoule , j'ai réussi à jouer à minecraft mais je lag comme un porcidé des alpes , comme chucks dirait (a) .
|
DarkShade
|
Si tu ne l'as pas fait, tu peux appuyer sur F ! Ca réduit le chant de vision, mais ca améliorer la vitesse de jeu! (enfin moi… j'avais la meilleur vision au début, maintenant je suis à la plus basse, je lag comme un porc –' si quelqu'un sait pourquoi!)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
Mais … MAIS JE T'AIMEUH DARKSHADE ! <3 Bon je lag encore mais c'est déjà un peu mieux =)
(j'ai déjà appris qu'une vache sait nager ) |
raditz
|
Comment t'as fait le truc de fin là ?
Zbeub zbeub
|
gorvie
|
raditzComment t'as fait le truc de fin là ? "Le truc de fin" ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ