Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
J'me matte toujours les vidéos de gorvie sans son mais en tout cas, quand t'arrives en bas de la tour (au début de l'ép 4) et que tu vois des cochons, j'adore leurs formes. (j'en suis qu'au début hein, y'a peut être mieux après).
Sinon gorvie, pour le son, tu m'avais dis d'installé quoi ? Je crois que c'est un truc qu'il faut installer mais je sais pas quoi :s
For a better day...
|
raditz
|
Bah dans la 4ème, à la fin, y'a un décompte, et le plongeon raté, comme t'as fait ? :D
Zbeub zbeub
|
tifal
|
Bon , ca y est , je ne lag quasi-plus . (wouhou >< ) Mais sinon Gorvie , comment on sait comment faire un objet ? Moi je n'ai su faire que le "Crafting Table" :X
(tiens , ca me fait penser qu'il faut que je regarde tes 2 dernières vidéos =D) |
youba78
|
Moi aussi je sais faire que le crafting Table et les petits bâtonnets de bois et aussi je sais pas comment j'ai fait mais j'ai fait une pioche en bois .Sinon je sais rien faire et la je suis coincer sur une île donc je creuse et passe dans un souterrain .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
Grox
|
http://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Shinzoo6500
|
Pour faire une pioche en bois il te faut tes batônnets (stick) et des planche et pour l'ordre c'est
[planche]_[planche]_[planche] [rien]_[Batônnet]_[rien] [rien]_[Batônnet]_[rien] Je crois que c'est sa [Edité le 30/01/2011 à 21:16] |
gorvie
|
Groxhttp://www.minecraftwiki.net/wiki/Crafting J'allais donner le même lien. raditzBah dans la 4ème, à la fin, y'a un décompte, et le plongeon raté, comme t'as fait ? :D Bah je me suis raté…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
DarkShade
|
En gros, vous aller vous faire ch*er au début à ouvrir la fenêtre de minepédia pour savoir les crafts =) Mais après, c'est facile!
Au faite gorvie, une question, pourquoi dis-tu que les squelettes sont pas interessant? Tu n'aimes pas les flèches?
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
DarkShadeEn gros, vous aller vous faire ch*er au début à ouvrir la fenêtre de minepédia pour savoir les crafts =) Mais après, c'est facile! J'ai plus vite fait de buter des poules et creuser le gravier.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
DarkShade
|
Mais tu ne te délecte pas de voir tes ennemis crever comme des larves? ^^
Plus sérieusement: Ok! (mais il y a aussi les os! C'est toujours utiles les os… )
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |