Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Au départ je n'aimais pas trop mais je commence à devenir un fan .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
gorvie
|
Bon, je crois que pour demain on vas partir sur mon autre monde, celui là est a délaissé quelques épisodes.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
DarkShade
|
Gorvie, ça te dit un petit défi? Comme par exemple essayer de reproduir un objet/personnage/monument ?
Genre par exemple reproduir une poule de minecraft ( ^^ )
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
youba78
|
Depuis tout à l'heure j'entends un zombie mais j'essaye de l'ignorer mais son bruit persiste alors je le cherche pour le tuer mais je ne le trouve pas . Il se cache en m'attendant ou bien il y a un bug ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
gorvie
|
DarkShadeGorvie, ça te dit un petit défi? Comme par exemple essayer de reproduir un objet/personnage/monument ? Alors là, pas de soucis. Juste marque le en commentaire sur la chaine.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
DarkShade
|
Perso j'essaye de reproduire un creeper! Je suis fan des creeper <3
Youba, ca dépent ou tu es! Si tu es sous terre, le zombie peut se trouver derrière des murs! Si tu es en pleine air… regarde baaa ils peuvent être sous tes pieds! (parfois t'entend une orgie de zombie! Perso, je trouve ça marrant xD)
gorvie
|
DarkShadePerso j'essaye de reproduire un creeper! Je suis fan des creeper <3 Bah, donne moi ton défi.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
DarkShade
|
Voila c'est fait! J'étais juste en train de réfléchir pour savoir comment j'allais écrir ça…
tifal
|
C'est pas marrant de mourir :X
Il fallait tout que je recommence , flemme =) |
gorvie
|
Bon moi je suis pété en deux, trop joué a minecraft, j'ai l'impression que tout est en Cube !
Hop doliprane et dodo !
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ