Auteur | Message |
---|---|
ChucksInvicible
|
Ok merci ! Sinon, pour des petits conseils, c'est méga bien, mais dis plus des trucs genre "Vous voyez là bas…", avec des exemples et tout. Mais sinon c'est
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
DarkShade
|
Moi je dis… jeux interdit au moins de 16 ans! Il est flippant xD
(c'était semi ironique bien sur!)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
tifal
|
Je t'aime gorvie , par contre , d'où est-ce que t'arrives à parler maintenant ? Tu voulais pas me parler à moi =P
Ca me donne vraiment envie de jouer *.* Par contre , la version gratuite est comme ça ? |
gorvie
|
thijeanlouisLe jeu me plait, je le veux :o et j'adore ta voix >_< tifalJe t'aime gorvie , par contre , d'où est-ce que t'arrives à parler maintenant ? Tu voulais pas me parler à moi =P Merci. Tifal, oui la même, mais pas de monstre que de la construction avec les cube en illimité dans l'inventaire.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
thijeanlouis
|
Voila, un magnifique coucher de soleil … cubique.
J'le téléchargerais ce week-end, je verrais plus tard la version payante. Modérateur disponible si plainte ou question. |
Grox
|
tifalJe t'aime gorvie , par contre , d'où est-ce que t'arrives à parler maintenant ? Tu voulais pas me parler à moi =P La version gratuite , c'est juste de la construction avec blocs infinis , pas de nuits ni rien… Mais c'est fun !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
tifal
|
Ah , mon envie baisse >.<
Bon tant pis , je regarderais les vidéos de Monseigneur Gorvie pour faire comme si je jouais . |
DarkShade
|
Et le monde n'est pas infini!
Je crois que c'est une disposition de 1024/1024 (longeuru/largeur) Ou plus! Mais c'est déjà très grand! =) (et dans le classic (légo en gros) il n'y pas pas de crafting, c'est à dire qu'il n'y a pas d'outil! Que des bloc!)
gorvie
|
tifalAh , mon envie baisse >.< Tu vas craqué, je t'assure. Ensuite, pour la suite je vais passer sous youtube, et je vois a me faire un générique.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
DarkShade
|
Juste comme ça gorvie, si tu veux faire des tutos sur youtube, et que tu t'attend a avoir un grand public, tu risques d'être déçu!
Sinon, si c'est des aventures, ça dépent si elles sont plaisantes!