Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
La version gratuite ?
|
raditz
|
Ouai, dur à voir, mais elle existe et elle est sur navigateur.
Tu va sur le site de minecraft. Et regarde là : C'est le petit encadré rouge le version gratuite. Par contre, dans cette version, t'as pas la nuit et les monstres, et tu as déjà toutes les blocs de minerai à disposition. [Edité le 15/02/2011 à 20:58]
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Ouai je sais , j'ai essayer ^^ mais le multijoueur gratuit comme sa c'est comme le "single player" mais il y a un multijoueur dans la version craké , elle marche ?(parce que youba veut acheter le jeu mais si ça marche dans la version craké il a pas besoin)
|
raditz
|
Non. Je l'ai dit, elle y est pas.
Zbeub zbeub
|
Shinzoo6500
|
Ah , ok , mais la version gratuit multi c'est pas pareille que la version payante multi , donc on s'en fiche pas. (enfin c'est deja bien le gratuit)
|
Stairway
|
Bon, je joue a ce jeu gratuitement et je sais pas comment.
J'ai téléchargé sa http://www.mediafire.com/?cf7i2pc1faq323m [Edité le 15/02/2011 à 22:23]
De retour après une pause pipi
|
peut22
|
*Modère le lien de stairway*
*Avertis stairway sur le fait de mettre des liens comme ca, en plein milieu du forum* *Avertis les autres des dangers des cracks, puis du haschich, et enfin de la Marijuana* Eh bouse ! Je suis pas modérateur :o Bon ben tant pis, je retourne jouer aux Schtroumpfs moi *.* |
Stairway
|
__'
Inculque a peut l'utilité de l'antivirus. J'ai tapé "minecraft gratuit" sur google, c'est le 1er site, allez voir, sa peut être intéressant.
|
peut22
|
Je ne parle pas de virus. Je n'ai pas cherché à télécharger ton fichier. C'est juste que je ne pense pas que ce soit officiel, donc légal. Mettre un lien comme ca, sans permission, peut être répressible. Je suis sur que c'est simple de trouver comment l'avoir gratuit, mais ce n'est pas une raison pour mettre des liens 'illégaux' sur le forum. Et ne t'inquiète pas pour moi, j'ai un antivirus
|
Stairway
|
Ok tu me rassure ^^
Mais bon, il y a un mode multi et sa ferai économiser 15€ aux membres. C'est pas forcement légal ou approuvé mais c'est a voir.
|