Auteur | Message |
---|---|
boufmouth
|
oui moi aussi moi aussi sa m'a donner envie xD
[Edité le 27/01/2011 à 18:26]
il faut de tout pour faire un monde
Je n'ai qu'une seule chose à dire "prout" et j'le pense ! |
gorvie
|
DarkShadeJuste comme ça gorvie, si tu veux faire des tutos sur youtube, et que tu t'attend a avoir un grand public, tu risques d'être déçu! T'es gentil ou tu ne sais pas lire ? Sinon, quelqu'un aurait des connaissance en vidéo, pour me faire un titre/générique.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
youba78
|
Bien joué .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
tifal
|
Perso , pour l'idée de ton générique , tu pourrais mettre des courts moments de tes vidéos ,comme le joueur du grenier , du même style quoi . M'enfin ca t'aide pas vraiment >.<
|
gorvie
|
tifalPerso , pour l'idée de ton générique , tu pourrais mettre des courts moments de tes vidéos ,comme le joueur du grenier , du même style quoi . M'enfin ca t'aide pas vraiment >.< Ouai, je vais faire ça, en attendant je vais faire la seconde vidéo, ensuite upload dans la nuit et demain entre midi et deux je post, donc une vidéo par jours c'est cool, rdv quotidien.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
DarkShade
|
gorvieDans un futur pas trop lointain j'espère, je pourrais y incorporé vos idées. Faire une map aventure? (pas de moi bien sur)
L'homme, le pire animal de ce monde!
Egoïste; Et "Co...d" à la foi |
gorvie
|
DarkShadegorvieDans un futur pas trop lointain j'espère, je pourrais y incorporé vos idées. C'est déjà ce que je fait…
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
DarkShade
|
Je ne parlais pas de ça!
Faire une map, déjà toute faite, ou tu suis un chemin, et t'essaye d'arriver au bout!
raditz
|
En gros, pour l'acheter, faut la carte bleu…
VDM U_u
Zbeub zbeub
|
DarkShade
|
demande à tes parents! C'est ce que j'ai fait (parceque la mienne n'étais pas accepté –' ) T'as juste à rembourser!