Auteur | Message |
---|---|
smog
|
TheJulou–>www.minecraft.net
Je veux bien acheter le jeu, mais j'ai pas envie de rencontrer Him
"La plupart des arbres sont bleus" Jaden Smith
"Quand il y a trop de grille-pains, c'est grillé" Mario |
TheJulou
|
smogTheJulou–>www.minecraft.net Merci !!! Pas compris qui c'est Him ? PS: J'attends toujours ma réponse par rapport au "15€ pour les mises à jours ^^'"
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
smog
|
TheJulou–>ici
Non je rigole, Him c'est un personnage mystérieux qui apparaît dans ta maison. Il faut un mod pour qu'il apparaisse. Mais je me méfie quand même
Shinzoo6500
|
Pour l'instant le jeu est à 15 €. Si tu l'achetes a la prochaine mise a jour ce sera 20 €. Et les mise à jour sont gratuites . ( C'est mieux de l'acheter maintenant car il sera a 20 € dans quelques temps )
|
Noex17
|
C'est pas HIM, c'est HEROBRINE ! C'est si dur que ça ?
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
smog
|
Noex–>On peut l'appeller Him ou Herobrine.
zourit974
|
Non on l'appele hérobrine.
Toutes les vidéos avec "him" dans leur titre sont des fakes déjà, et sjuste un mod, pas un fantôme saccadé qui te tue à la vitesse de la lumière. |
TheJulou
|
Shinzoo6500Pour l'instant le jeu est à 15 €. Si tu l'achetes a la prochaine mise a jour ce sera 20 €. Et les mise à jour sont gratuites . ( C'est mieux de l'acheter maintenant car il sera a 20 € dans quelques temps ) Ok merci beaucoup j'y vais de se pas (enfin pas sûr)!!! Noex17C'est pas HIM, c'est HEROBRINE ! C'est si dur que ça ? Et il sert à quoi ce "HEROBRINE" ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Personne a un bon serveur ?
|
TheJulou
|
Ah parce que en plus il y a des serveurs !! ( ah oui en multijoueur nan ?)