Auteur | Message |
---|---|
youba78
|
Bah tu peux les copier sur ton bureau et quand d tu as l'autre version tu c/c dans le dossier "Save"
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
peut22
|
tifalJ'ai pas envie d'abandonner toutes mes parties juste pour un lit :-° J'ai acheté le jeu après la version cracké, et j'ai récupéré mes mondes Et puis ya pas que les lits tkt |
Zakebo
|
Moi j'ai la version cracké mais on ordi de MERRRDDEEEE n'est pas assez puissant c'est carrément INJOUABLE il bouge pas il bouge que une seul fois toute les 2min :X
C'est dommage parceque le jeu est bien ;'( Je ne sais pas si j'achète le jeu , parceque la version cracké est mal codé ect … Je ne sais pas si je l'achète ou pas minecraft |
Shinzoo6500
|
Moi j'ai la version cracké mais on ordi de MERRRDDEEEE n'est pas assez puissant c'est carrément INJOUABLE il bouge pas il bouge que une seul fois toute les 2min :X Va dans les options et fait : View bobbing |OFF| ( ça va moins bugué ) |
TheJulou
|
J'ai gagné, j'achète le jeu ce week-end (ce week-end? pourquoi? parce que je suis pas en vacances tiens !!)
Ce qu'a dit Noex m'inquiète un peu donc le prochain thème de mes question sera : L'ACHAT DU JEU
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Zakebo
|
Shinzoo6500Moi j'ai la version cracké mais on ordi de MERRRDDEEEE n'est pas assez puissant c'est carrément INJOUABLE il bouge pas il bouge que une seul fois toute les 2min :X Oki merci je vais essayer si sa marche tes MON DIEU !! *ahem* |
TheJulou
|
SVP !
Que doit on faire pour acheter le jeu (je suis sur www.Minecraft.net)?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
SVP ! Tu fait "buy now" et tu demandes a tes parents de faire le reste (tu doit te crée un compte sur le site (obligatoire)). |
Noex17
|
C'est pas exactement ça, Shinzoo :
TheJulouSVP ! D'abord, tu te crées un compte [Cliques sur Log In et suis les instructions] ( gratuit et OBLIGATOIRE ) Tu télécharges le jeu ( gratuit ) Et, ( Ce n'est pas obligatoire ) si tu veux, tu peux éventuellement t'acheter un compte "prenium" avec plus de fonctions et d'avantages que le gratuit. En ce moment, ça coute 14€99. Tu peux l'acheter avec une carte bleue Visa, une euro Mastercard, ou par PayPal. Mais, à la sortie du Minecraft complet, le prix du compte prenium montera à 20€ ! Alors, profites-en ! [Edité le 09/03/2011 à 12:08]
Noexecute 17 et 23, Christian et Thomas, les deux cousins unis à votre service. ( Police bleue = Chris - Police rouge = Thomas )
Facebook : Christian Thomas Adagas-Morté - Ask.fm : http://ask.fm/Noexecute17 - Skype : morsay2lagalere Le Jeu de l'Aventure Imaginaire Reborn - The First ( V7 ) - Soon. |
Zakebo
|
ZakeboShinzoo6500Moi j'ai la version cracké mais on ordi de MERRRDDEEEE n'est pas assez puissant c'est carrément INJOUABLE il bouge pas il bouge que une seul fois toute les 2min :X Sa marche pas mais merci quand même |