Auteur | Message |
---|---|
Grox
|
Essaie F5 …
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
Shinzoo6500
|
ZakeboShinzoo6500Moi j'ai la version cracké mais on ordi de MERRRDDEEEE n'est pas assez puissant c'est carrément INJOUABLE il bouge pas il bouge que une seul fois toute les 2min :X J'ai pas dit que t'allait plus bugué |
TheJulou
|
Noex17C'est pas exactement ça, Shinzoo :TheJulouSVP ! Shinzoo6500SVP ! MERCI à tous,!!! (j'ai bien l'intention d'avoir un compte prenium
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Zakebo
|
Shinzoo6500ZakeboShinzoo6500Moi j'ai la version cracké mais on ordi de MERRRDDEEEE n'est pas assez puissant c'est carrément INJOUABLE il bouge pas il bouge que une seul fois toute les 2min :X [Edité le 11/03/2011 à 17:01] |
TheJulou
|
Demain, le jour J quelqu'un aurai un nom de serveur multijoueurs français avec pas trop d'monde svp …
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Up
|
Ricka
|
Oui, ça tu Up. Mais pourquoi O_o
For a better day...
|
Shinzoo6500
|
TheJulouDemain, le jour J quelqu'un aurai un nom de serveur multijoueurs français avec pas trop d'monde svp … Bah pour sa … pas de réponses(pour son serveur) et pour les autres aussi |
Stairway
|
Ouais, vous connaissez pas un serveur sympa???
De retour après une pause pipi
|
youba78
|
Google est ton ami
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |