Auteur | Message |
---|---|
TheJulou
|
Bein moi j'un un GROS GROS
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
youba78
|
Tu as essayé de lancer le jeu ?
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Oui et ils disent qu'il faut que j'achète le jeu.
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Vérifie dans ta boite mail le lien de confirmation et va sur le site Minecraft et (tu te connectes) tu fait Download.
|
TheJulou
|
Bein justement j'ai pas reçu de mail de confirmation …
youba78
|
Au pire tu peux toujours me passer ton compte
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Sa ve servir à quoi si je^peux pas jouer ?
zourit974
|
Peut être que tu ne t'es pas bien inscrit, ou plutôt… quand tu entre ton pseudo et ton mot de passe, il te dit ça?
Dans ce cas là, je vois pas trop comment t'aider, peut-être que tu t'es gourré de pseudo pour le paiement, je vois pas sinon… |
TheJulou
|
Bein pourtant j'étais connecté pendant le paiement et je n'utilise qu'un suel compte !!!
peut22
|
TheJulouBein pourtant j'étais connecté pendant le paiement et je n'utilise qu'un suel compte !!! T'as ta fiche de paiement paypal ? Tu essaye de voir avec le site, si tu leur envoie la copie y te renverront un lien pour pouvoir activer ton compte je pense. |