Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
youba78Eh les gars j'ai trouvé un seveur super sympa qui marche en version 1.3 crack ou non . Il faudra s'inscrire au forum d'abord . Envoyez moi un Mp si vous êtes intéressé . C'est le serveur la où on c'était vue ? GroxAvec la version crack en ligne ça marche pas hein… Si c'est le serveur que je pense , oui il marche en craké |
youba78
|
Non ce n'est pas celui là Shinzoo et Grox le mec qui crée le serveur peut choisir si il accepte les version crack ou pas . Et c'est Hyper symple dans les propriétés de toon serveur il y a une ligne :" online-mode : true" tu changes le true en false .
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
Shinzoo6500TheJulou : Pour moins lagué met View bobbing en |OFF| et met les Graphismes en |FAST| Merci beaucoup Shinzoo ! Sa marche ! PS: Faut-il le faire à chaque nouvelle connexion ?
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Shinzoo6500TheJulou : Pour moins lagué met View bobbing en |OFF| et met les Graphismes en |FAST| Non , pour moi non. |
TheJulou
|
Ok.
Comment fait on une échelle plizz ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
|
TheJulou
|
Bon.
Les gars comment vous appellez-vous sur Minecraft ? Etes-vous tous sur le même serveur multijoueur ? Pour ma part je m'appelle TheJulou …
youba78
|
Moi c'est Mamouthausaurdu14
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |
TheJulou
|
^^ T'es sur le serveur dont tu m'a donné les coordonné ?
youba78
|
Oui mais aussi un autre .
[Edité le 30/03/2011 à 16:37]
TIBO T BO
TIBO T BO TIBO T BO |