Auteur | Message |
---|---|
Shinzoo6500
|
Moi c'est Shinzoo. étrange non ?
Sinon youba donne moi l'IP du serveur que je vienne [Edité le 30/03/2011 à 17:28] |
TheJulou
|
Shinzoo ? Ohhhhh bizarre comme nom … Comment l'as-tu trouvé ?
[Edité le 30/03/2011 à 20:37]
S(ecretly) W(e) A(re) G(od)
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
Shinzoo6500
|
Donne l'ip du serveur (en mp) sur celui que tu es. merci
|
gorvie
|
Bonjour, je vois que mon topic a fait son chemin. Malgré un succès correcte du Let's Play j'ai pu passer partenaire de Minecraft.fr… Avant que le lendemain il me disent que finalement non, merci happistorique.
Le serveur de QuebecMinecraft ou je suis passé modérateur a décidé de prendre un nouveau chemin que j'ai finalement décidé de ne pas suivre. La chaine youtube ne feras plus de vidéo sur Minecraft, mais ce n'est pas mon dernier mots. Bonsoir,
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
TheJulou
|
OUAAAAH ! C'est pour ça qu'un pote à moi n'a pas trouvé de vidéo de Minecraft sur Youtube ?
"Ils s'instruisent pour vaincre". "Pour la patrie, les sciences et la gloire." |
TheJulou
|
Excusez du double poste mais bon …
J'ai une question. Que faites-vous quand vous avez vos meuilleurs objets avec vous, que vous tombez dans de la lave et que vous mourrez … Bein moi je chiale !
Shinzoo6500
|
Moi j'INVedit. Nan je rigole , je stock tout dans un coffre et j'essaye de pas tomber dedans(INVedit me sert juste pour exploser des montagnes a la TNT).
PS : J'ai 5 chiens avec moi et c'est trop fort x) |
TheJulou
|
Des chiens ! o_O
Comment fais-tu ?
Shinzoo6500
|
1.4 : Loups = pour les apprivoisé il faut des os sur les squelettes :p
|
TheJulou
|
Mais où sont les loups ? A quoi servent-ils ? Sont-ils dangereux non apprivoisé ? Peut-on les avoirs en mode PeaceFull ?