Auteur | Message |
---|---|
gorvie
|
DarkShadeJe ne parlais pas de ça! C'est pas moi qui crée les maps… C'est aléatoire, mais oui je prend en compte.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Xannax
|
C'est super comme idée sa les vidéos ^^
je connais une série de vidéo pour ceux qui veulent un tutoriel complet,(j'ai pas de lien) sur youtube ! Le mec qui les fait s'appelle TheFantasio974 (c'est un réunionnais :p) il commente bien et ses vidéo sont très drôle! (Désolé pour la mini pub et pour Gorvie, mais a par ça j'adore ta vidéo) |
gorvie
|
Xannax C'est lui qui ma fait achetez le jeu, donc, pour ceux qui veulent s'orientez sur un tutoriel, il s'agit des ses vidéo (splendide).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Grox
|
T'as eu de la chance pour la map , elle était plutôt énorme !
ZEBEST MEILLEUR FORUM OF THE WORLD!!!!
STEPHANE PRESIDENT POUR 2017!!!! |
ChucksInvicible
|
Y'a une version mac ?
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
Grox
|
La question qui tue xD
gorvie
|
ChucksInvicibleY'a une version mac ? Mac, Windows et Linux tu crois que je joue sur quoi ? :D GroxT'as eu de la chance pour la map , elle était plutôt énorme ! En taille ? C'est infini (contrairement a ce que disait je ne sais plus qui).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
ChucksInvicible
|
gorvie Tu roxx mon gros !
J'apporte la souffrance, et une pizza en trente minutes. Sinon, c'est gratuit.
Tcheuksse. [Ainvicybleu] |
gorvie
|
ChucksInviciblegorvie Bah, évidemment chou. Tournage du second épisode imminent.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Grox
|
gorvieChucksInvicibleY'a une version mac ? Non énorme dans le sens cool , elle était belle , et le petit coin que t'as trouvé pour passer la nuit était sympa , on voit pas tout le temps des maps comme ça !