Auteur | Message |
---|---|
Ricka
|
gorvieQuick man va ! EUuh nan, Je préfère plus employer le mot quick, je sais pas; j'ai comme un sentiment de m'étouffer :syocoolbravo c'est pour quand la prochaine vidéo
For a better day...
|
zourit974
|
tifalJe t'aime gorvie , par contre , d'où est-ce que t'arrives à parler maintenant ? Tu voulais pas me parler à moi =P C'est le jeu que je t'avais montré tifal, et tu m'as dis que c'était de la daube tu t'en souviens =) Dire que je fus le premier à en parler, mais que tout le monde m'a envoyé pêtre U_u (sauf grox d'amour). Moralité: si vous voulez présentez un jeu, faites une vidéo. |
gorvie
|
zourit974 Ou appelez vous Gorvie (grosse blague).
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
Je suis noctambule. ☢Modérateur actif voire radio-actif.♼ |
Ricka
|
gorviezourit974 JERRY GAULAY VRAYMEN TRAY TRAY FAURE. Bon, je compte réparer au plus vite mes enceintes pour pouvoir suivre de nouvelles aventures de… Gorvie.
For a better day...
|
gorvie
|
Bon, fin du tournage du second épisode, (avec un moment epic !) j'encode la vidéo et l'upload sur Youtube dans l'aprém.
Merci Ricka a l'intérêt que tu me porte, tu n'aurais pas désinstallé les codec audio de ton PC ?
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
mehdidu42
|
C'est quoi ce jeu il est trop mal fait
Ooooh tu lis pas sa! arretez de me piquer ma signature
|
gorvie
|
mehdidu42C'est quoi ce jeu il est trop mal fait Toi… Non, en-fait je vais même pas te répondre.
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
tifal
|
zourit974 Finalement , sur la version gratuite sur navigateur là , j'ai vraiment detesté , dommage , bon bah je jouerais à un autre jeu tant pis . |
gorvie
|
Tifal, la version gratuite (et sur navigateur) n'as rien a voir !
Bon, sinon, deuxième épisode disponible sur Youtube (dites moi si vous êtes plus pour youtube ou dailymotion). Commentez et partagez ! Merci ! http://www.youtube.com/watch?v=71wXy8wekKQ
⅁ⓄⓇⓋⓘⒺ
zourit974
|
Oui écoute gorvie tifal
Et je suis plus pour youtube, question d'habitude. |